Mon compte
    Demain nous appartient : Garance et Victoire vont s'allier pour faire tomber Sacha [SPOILERS]
    14 juin 2021 à 17:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Convaincue que Sacha a tué sa mère, Garance est prête à tout pour le faire tomber dans Demain nous appartient. Et contre toute attente, c’est avec l’aide de Victoire que la jeune femme pourrait parvenir à ses fins.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Sans nouvelles de Clémentine (Linda Hardy) depuis plus d’un mois, Garance (Esther Valding) a peu d’espoir de la retrouver en vie dans Demain nous appartient. Si la police de Sète pourrait prochainement suivre à nouveau la piste de Sacha après la découverte d’un cadavre dans l’étang de Thau, Garance, qui est persuadée qu’il est responsable de la mort de sa mère, compte elle aussi mener l’enquête pour le faire tomber. Et pour faire éclater la vérité, elle va pouvoir compter sur le soutien d’un personnage bien connu des téléspectateurs de la quotidienne.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Anne Caillon, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Et à en croire les synopsis dévoilés par TF1, il s'agit de Victoire (Solène Hébert), "Garance se confie à Victoire, qui promet de l’aider à enquêter sur la disparition de sa mère".

    Tandis que le coach sportif comptait couler des jours heureux auprès de ses deux familles à Frontignan, ce duo de choc inattendu pourrait bien compromettre ses plans. A en croire la bande annonce des épisodes qui seront diffusés cette semaine sur TF1, les prochains épisodes promettent d’ailleurs d’être explosifs entre Garance et Sacha. Ainsi, alors que la police retrouve un second cadavre dans l’étang, Garance va pousser son ex beau-père dans ses retranchements.  

    Harcèlement ou encore affiches l’accusant ouvertement du meurtre de sa mère, la jeune femme ne reculera devant rien. Pour protéger son secret, Sacha va quant à lui réagir à ces provocations et riposter. Cependant, il aura beau la menacer de porter plainte, Garance ne cèdera pas, quitte à s’exposer à un terrible danger. En effet, d’après les images dévoilées par la Une, Sacha pourrait faire une victime de plus puisque l’on peut le voir foncer sur Garance en voiture en pleine nuit.   

    Nommée "La chute", cette nouvelle arche est-elle sur le point de sonner le glas pour Sacha ? A moins qu’il ne parvienne une fois de plus à filer entre les doigts de la police ? Une chose est certaine, la suite du feuilleton assure des moments haletants et rien ne sera jamais plus comme avant dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Et moi je vais m'allier avec d'autres pour demander l'arrêt de ces articles inutiles !
    Voir les commentaires
    Back to Top