Mon compte
    Un Si Grand Soleil : Alice bientôt de retour à Montpellier [SPOILERS]
    15 juin 2021 à 11:45
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Absente d’Un si grand soleil depuis plusieurs semaines, Maëlle Mietton, l’interprète d’Alice Bastide, fera son grand retour dans le feuilleton montpelliérain dès le lundi 21 juin sur France 2.

    Après un séjour de plusieurs semaines en Lozère pour faire le point sur sa vie, Alice (Maëlle Mietton) fera son grand retour dans Un si grand soleil dès le lundi 21 juin sur France 2. Et c’est une Alice plus rayonnante que jamais que les fans du feuilleton montpelliérain s’apprêtent à retrouver.

    Dans un nouvel extrait mis en ligne par France 2, Alice revient au zoo pour le plus grand bonheur de Ludo (Folco Marchi). Ce dernier en profite alors pour la taquiner en lançant avoir eu peur qu’elle ne revienne jamais avant de lui dire combien elle a manqué à tout le monde.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Fred Bianconi, Melanie Maudran, Manuel Blanc, Moïse Santamaria, Bertrand Farge
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto

    Peu après, lorsque le soigneur lui demande comment s’est déroulé son séjour en Lozère, Alice répond avec un grand sourire "salutaire. J’avais besoin d’être seule pour faire le point. Et j’ai tourné la page sur la vie d’avant.".

    Tandis que son collègue l’interroge pour savoir si cela n’a pas été trop dur, la mère de famille confie avec sincérité, "ça n’a pas été rose tous les jours mais je me sens bien aujourd’hui. Libre. Prête à dévorer le monde et à affronter l’avenir". Et de poursuivre, "Et puis je vais m’occuper de moi aussi et de mes enfants même s’ils sont grands".

    C’est donc une Alice plus apaisée que jamais que les fans découvriront prochainement dans le feuilleton à succès. Mais qu’implique son retour pour la famille Bastide ?

    Pour Julien (Jérémy Banster), qui a retrouvé l’amour dans les bras de Johanna (Aurore Delplace), l’arrivée de son ex-femme pourrait en tout cas mettre son couple, déjà au bord de la rupture, à l’épreuve une fois de plus. En effet, selon nos confrères de Télé Star, "Julien est ravi de la revoir … Un peu trop selon Johanna, qui ne trouve plus sa place".

    Si sa proximité et son entente avec Julien pourrait cependant lui permettre de lui venir en aide pour sauver son histoire d’amour, on peut aussi se questionner sur la direction qu’Alice souhaite donner à sa vie maintenant qu’elle est prête à affronter l’avenir. Autant de réponses à venir dans les prochains épisodes d’Un si grand Soleil.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top