Mon compte
    All Inclusive : restez jusqu'au bout du générique ! [SPOILERS]
    20 juin 2021 à 20:30
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Un jeune humoriste et acteur très populaire fait une apparition clin d'oeil au générique de la comédie "All Inclusive", diffusée ce dimanche soir sur TF1. Restez bien jusqu'au bout du générique ! (Attention, spoilers !)

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile des spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...


    Si ce soir, sur TF1, vous regardez All Inclusive, la comédie emmenée par Franck Dubosc, François-Xavier Demaison, Josiane Balasko et Thierry Lhermitte, alors restez bien jusqu'au bout du générique ! Un jeune humoriste et acteur très populaire fait en effet une apparition clin d'oeil à la toute fin de ce long métrage sorti en salles début 2019 !

    C'est Kev Adams qui s'illustre brièvement au générique d'All Inclusive dans une scène d'aéroport, scène où il donne la réplique à Franck Dubosc. Il s'agit de retrouvailles entre les deux hommes, qui avaient déja partagé l'affiche de Fiston, en 2014.


    Dans un tout autre registre que le club de vacances de All inclusive, Kev Adams intégrera bientôt une maison de retraite dans Maison de Retraite (M.D.R.). Cette comédie, attendue en salles le 2 mars 2022, raconte l'histoire d'un jeune homme condamné à un travail d’intérêt général dans un établissement pour personnes âgées. Egalement au casting : Gérard Depardieu, Marthe Villalonga et Daniel Prévost.

    Un teaser de "All Inclusive" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top