Mon compte
    Demain nous appartient : bientôt la fin du couple Souleymane-Judith ? [SPOILERS]
    18 juin 2021 à 11:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    La relation entre Judith et Souleymane va être mise à rude épreuve dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient". Doit-on s’attendre à assister à la fin de leur couple ?

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

     

    En couple depuis plus d’un an, Judith (Alice Varela) et Souleymane (Dembo Camilo) pourraient atteindre le point de non-retour et se séparer dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.

     

    Alors qu’il y a peu le couple était prêt à tout pour s’installer ensemble, Judith va remettre en question les sentiments qu’elle éprouve à l’égard de Souleymane. Sa rencontre prochaine avec Noa (Tristan Jerram) n’y serait d’ailleurs pas totalement étrangère et pourrait bien venir semer le trouble dans le cœur de la jeune femme. Au point de mettre un terme à son histoire d’amour avec Souleymane ?

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Anne Caillon, Lorie Pester
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Dès la semaine prochaine, Judith va se sentir étouffée dans sa relation avec Souleymane. Dans un nouvel extrait dévoilé en avant-première sur MyTF1, Judith invite Noor (Sahelle de Figueiredo) à réviser le Grand Oral au mas.

    Tandis que son amie comprend qu’elle n’a pas proposé à Souleymane de se joindre à elles, la fille Delcourt explique, "je préfère être entre filles en ce moment. […] De toute façon, il sait que ma grand-mère ne veut pas de garçon à la maison. Jeanne est relou et vieille France.".

    Loin d’être dupe, Noor ne tarde pas à signaler que le côté "vieille France" de Jeanne (Catherine Allégret) l’arrange bien, ce à quoi l’adolescente répond timidement, "j’avoue".

     

    Mais cette remise en question va s’accélérer lorsque Judith va faire la connaissance de Noa, le petit-fils d’Yvan Josse (Jean-Louis Tribes), le propriétaire du mas ostréicole concurrent de celui d’Alex (Alexandre Brasseur). Une rencontre qui risque d’avoir de sérieuses conséquences sur son couple avec Souleymane.

     

    D’après les synopsis publiés par TF1, Noa devrait donc prendre une place importante dans la vie de Judith dans les épisodes à venir et peut-être même dans son cœur. Si dans un premier temps, la jeune femme va "chercher à éviter Souleymane" et se questionner, elle réalisera rapidement que ses "sentiments ont changé".

    Pendant que Judith et Noa se rapprochent, Souleymane est quant à lui sur le point de prendre une décision radicale pour leur couple en y mettant un point final. Même si à ce stade rien n’indique que Judith tombera dans les bras de Noa, il est en revanche certain qu’elle va se sentir perdue.

     

    Souleymane décidera-t-il de se battre pour la femme qu’il aime ou Judith tombera-t-elle inexorablement dans les bras de Noa ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top