Mon compte
    Demain nous appartient : Charlotte Gaccio (Sam) rejoint le casting de la série
    18 juin 2021 à 13:15
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Charlotte Gaccio, bien connue des fans de "Sam", rejoint le casting de "Demain nous appartient" dans le rôle d’Audrey Roussel, une mère célibataire de quatre enfants

    PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

    Depuis son lancement en juillet 2017, la distribution de Demain nous appartient n’a cessé de s’étoffer. Tandis que Patrick Guérineau, Catherine JacobHonorine Magnier et Francis Perrin débarqueront dans la série à la fin du mois, c’est au tour de Charlotte Gaccio de rejoindre le casting du feuilleton quotidien à succès de TF1.

    Selon Télé Loisirs, l’interprète d’Aurélie Schneck dans Sam devrait tourner ses premières scènes sétoises dès le 21 juin prochain.

     

    Elle incarnera Audrey Roussel, une mère célibataire de quatre enfants nés de trois pères différents. Une tribu composée de Léo, 10 ans, des jumeaux Lizzie et Jack, âgés de 15 ans, et de leur aîné de 16 ans, Jordan.

    Dépeinte par nos confrères comme positive et généreuse, Audrey va quitter la région parisienne avec ses enfants pour s’installer à Sète et débuter un nouveau chapitre de leur vie.

    Mais leur arrivée sous le soleil méditerranéen s’annonce des plus compliquées puisqu’ils vont enchaîner les déconvenues. Ainsi, le salon d’esthétique qui avait embauchée la jeune femme a mis la clé sous la porte et comme une galère ne survient jamais seule, l’appartement dans lequel la famille devait emménager n’existe pas.

    Pour déjouer ces coups du sort, Audrey devra user de toute sa débrouillardise pour dénicher de toute urgence un logement et un emploi.

    Si aucune autre information officielle n'a pour le moment été communiquée au sujet de ce nouveau personnage, la fille de Michèle Bernier et Bruno Gaccio devrait en toute logique apparaître dans Demain nous appartient à la rentrée prochaine.

    En attendant, Charlotte Gaccio n’abandonne pas pour autant son rôle d’Aurélie Schneck. Toujours selon Télé Loisirs, la comédienne poursuit en effet le tournage de la saison 6 de Sam jusqu’à la fin du mois de juillet.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      J'ai envie de dire. Et alors ? Je n'ai rien contre elle mais vous comptez faire un article à chaque nouvel acteur qui va rejoindre ce truc?
    • Plaza De lavega
      ça c'est de la bonne charolaise
    Voir les commentaires
    Back to Top