Mon compte
    Je te promets (TF1) : la saison 2 confirmée, une star de la série réalisera une partie des épisodes
    19 juin 2021 à 19:30
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Bien que TF1 n'ait toujours pas officialisé la saison 2 de "Je te promets", Guillaume Labbé nous a confirmé que les nouveaux épisodes du remake français de "This Is Us" entreraient en tournage dès mardi. Avec Marilou Berry en tant que réalisatrice.

    JEAN-PHILIPPE BALTEL / AUTHENTIC PROD/TF1

    La famille Gallo n'a pas fini d'émouvoir les téléspectateurs de TF1. Alors que la chaîne n'avait, jusqu'à présent, pas officialisé la commande d'une saison 2 de Je te promets, Guillaume Labbé, l'interprète de Mickaël, nous a révélé lors d'une interview accordée dans le cadre du Festival de télévision de Monte-Carlo que cette deuxième fournée était bel et bien sur les rails puisque le tournage de ces nouveaux épisodes débutera ce mardi 22 juin et se poursuivra tout l'été entre Paris et La Rochelle.

    Je te promets
    Je te promets
    Sortie le 1 février 2021 | 52min
    Série : Je te promets
    Avec Camille Lou, Hugo Becker, Marilou Berry, Guillaume Labbé, Narcisse Mame
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    2,6
    Streaming

    Et selon nos informations, cette deuxième saison sera marquée par une jolie nouveauté derrière la caméra puisque Marilou Berry, qui campe Maud dans cette adaptation française de This Is Us, réalisera une partie des 12 épisodes et devra donc diriger ses partenaires de jeu en alternance avec Renaud Bertrand, qui réalisera les épisodes restants et avait déjà officié sur la première saison.

    Une nouvelle qui enthousiasme Guillaume Labbé, qui ne semble pas du tout appréhender le fait de voir celle qui incarne sa soeur à l'écran devenir sa réalisatrice sur cette deuxième salve de Je te promets. "Avec Marilou, ça s'est hyper bien passé dans le travail tous les deux en saison 1, j'ai senti qu'on parlait le même langage", nous a-t-il expliqué aujourd'hui en interview. "Donc ça ne me fait pas du tout peur, car j'ai l'impression que je la comprends vraiment bien. Et je pense que quand elle va me donner des indications, on va s'entendre. Et je suis sûr qu'elle sera, elle aussi, à l'écoute".

    JEAN-PHILIPPE BALTEL / AUTHENTIC PROD/TF1

    "Bien sûr, je ne l'ai encore jamais eu comme réalisatrice, donc je ne sais pas, mais on m'en dit beaucoup de bien. Je suis hyper content pour elle. Marilou est ravie, et déjà à la préparation je trouve qu'elle imprime quelque chose qui me plaît". Pour découvrir les épisodes de Je te promets réalisés par Marilou Berry, il faudra cependant s'armer de patience puisque la série ne devrait pas revenir sur TF1 avant le premier semestre 2022.

    La comédienne, qui sera également prochainement au générique de la mini-série Mon ange face à Muriel Robin, n'en est en tout cas pas à son coup d'essai derrière la caméra puisqu'elle a déjà réalisé deux longs métrages sortis respectivement en 2016 et 2019 : Joséphine s'arrondit, la suite de la comédie Joséphine dans laquelle elle tenait le rôle-titre, et Quand on crie au loup, avec Gérard Jugnot et Bérengère Krief.

    La bande-annonce de Je te promets :

    Je te promets - saison 1 Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      Bah c'est surtout que pour tourner faut du budget, des locaux, etc. donc le faire sans l'aval de la chaîne ça serait très étonnant
    • Joanny
      Ils peuvent tres bien commencer le tournage, si TF1 ne veut pas diffuser la suite, ils tourneront dans le vide. Après il me semble que la saison a eu du succès, ça doit donc être un risque calculé.
    • Joanny
      Si TF1 n'a pas officialisé la saison 2, elle n'est en rien confirmée. Attention au titre !
    • meiyo
      TF1 : Je te promets de faire des remakes à la pelle sans jamais prendre le moindre risque créatif.
    Voir les commentaires
    Back to Top