Mon compte
    Nouvelle bande-annonce Snake Eyes : images spectaculaires pour le spin-off de G.I. Joe
    21 juin 2021 à 16:30
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Portée par Henry Golding ("Crazy Rich Asians"), la saga "G.I. Joe" repart à zéro avec un reboot en forme de prequel consacré au personnage de Snake Eyes, qui s'annonce riche en combats et cascades au vu des nouvelles images.

    Huit ans après le dernier opus en date, la saga G.I. Joe fait son retour sur grand écran. Mais avec de nouveaux visages puisque Snake Eyes se présente à la fois comme un reboot et un prequel centré sur l'un des personnages les plus emblématiques de la franchise. Lequel n'est plus incarné par Ray Park mais par Henry Golding, qui s'illustre dans les nouvelles images du film.

    Entre les ninjas, les combats au corps-à-corps et/ou à l'arme blanche et les différentes cascades, le long métrage signé Robert Schwentke (Divergente 2) s'annonce riche en action. Mais il sera aussi question de bâtir, à nouveau, l'univers dans lequel les personnages évolueront : on y croise notamment la Baronne (Ursula Corbero de La Casa de Papel) et Scarlett (Samara Weaving), alors qu'il est fait mention de l'organisation criminelle Cobra, ennemie jurée des G.I. Joe.

    Snake Eyes
    Snake Eyes
    De Robert Schwentke
    Avec Henry Golding, Andrew Koji, Úrsula Corberó, Samara Weaving, Haruka Abe
    louer ou acheter

    Attendu le 18 août dans nos salles, Snake Eyes devrait aussi se focaliser sur la relation entre le personnage principal et Storm Shadow (Andrew Koji), qui commence en étant son ami avant de devenir son adversaire le plus redoutable.

    Un affrontement dont nous voyons ici les prémices et qui pourrait servir de fil rouge à cette nouvelle mouture de la saga. Sauf si l'idée est de se focaliser sur un personnage différent à chaque film. Auquel cas la production ne devrait pas manquer de matière au vu de la densité du catalogue d'Hasbro, créateur des figurines avec lesquelles beaucoup d'enfants ont joué.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • James Ford
      ^^Oups, pourtant je l'adore. Et je suis super content qu'il soit dans le projet. Mais ce qui est dommage, c'est que ca sera un role trés secondaie (je pense). Mais bon, trés cool de le voir.
    • Good guy
      Je ne vois pas Iko Uwais dans ton commentaire :)
    • manolo
      Je comprends que Henry Golding soit plus bankable mais quand je vois qu'au casting il y a Iko Uwais dans un rôle secondaire... Quand j'ai appris le projet autour de Snake Eyes j'avais direct pensé à l'interprète de The Raid (quel claque !).Snake Eyes c'est un excellent perso, c'était ma figurine préférée à l'époque, mais c'est pas le plus simple à adapter de par son coté mutique !
    • James Ford
      Clair.A voir sont développement, il m'avait plus dans le film a Ritchie.
    • LEBELIER
      Me concernant je ne suis pas du tout hyper pour ce film ! à en voir les images plutôt un mélange de genres ( Fast and Furious et du Marvel ' scènes cascades motos et combats' entre autre même le look des personnages féminins rappel curieusement celui de Black Window sans en atteindre la hauteur... ) puis le personnage principal ne m'attire pas plus que ça comme le dit un post plus bas manque de charisme de l'acteur qui fait beaucoup.
    • Barbo05
      Pareil que toi pour Henry Golding je suis sceptique moi je trouve qu'il manque un peu de muscle. Après quand il est en costume c'est déjà mieux (bon c'est peut être aussi qu'il s'agit d'un cascadeur).
    • negeil
      Excellent
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      Fou ça.Un asiatique au nom britannique reprends le rôle d'un britannique au nom asiatique.Si ce n'est pas de la diversité...
    • Justice Prime
      Bon bien ce trailer là est bien plus convainquant cette fois et je pense aller le voir sans souci au final :)
    • PSEUDO
      Effectivement en France, le film passera inaperçu.La franchise serait sortie dans les années 90 dans notre pays, les films G.I. Joe auraient mieux marchés, les jouets/figurines étaient populaires en France également et ce genre de films étaient très très à la mode.
    • TheTHX
      Aux US je suis prêt à parier qu'il marchera mieux que Marvel : Shang-chi; en France, c'est déjà moins sur, la franchise G.I. Joe me semble beaucoup moins connuePar contre, les deux films ont le même problème, un acteur principal qui manque de charisme a mon gout
    • James Ford
      Ce nouveau Trailer est bien cool (mais celui au U.S est bien mieux). Je suis sceptique quant au perso d'Henry Golding (même s'il a l'air d'assurer dans les scène d'action).J'adore le reste. Andrew Koji, L'univers, le clan, Koji, les fight, Koji, Storm Shadow, Scarlet, le visuel, Koji❤️. Je pense que la relation Storm Shadow/Snake Eyes sera un bonne atout.Ça donne bien plus envie que les 2 anciens GI Joe.Et même le prochain film du MCU (Shang Chi).Ps : Si vous n'avez jamais vu Warrior (sur OCS), foncez. 2 saison. Une pépite (par le créateur de Banshee et Shannon Lee).
    • James Ford
      Clairement, pareille de mon coté.
    • Good guy
      J’ai toujours été bon public. Et ce genre de film attire beaucoup mon attention.
    • PSEUDO
      Cela semble largement meilleur que le prochain Marvel asiatique !
    Voir les commentaires
    Back to Top