Mon compte
    Plus belle la vie : un "énorme bouleversement" à venir pour Barbara (Léa François) à la rentrée
    21 juin 2021 à 18:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Alors que les fans de "Plus belle la vie" pourront suivre tout l'été sur France 3 une grande intrigue en mode saga, Léa François nous a révélé que son personnage, Barbara, serait au coeur d'une arche à sensations fortes dès la rentrée.

    Les intrigues à sensations vont s'enchaîner dans les mois à venir pour Plus belle la vie. Alors que les fans assistent en ce moment à une nouvelle intrigue liée au retour de Roland (Michel Cordes) au Mistral et aux conséquences de l'agression de Sacha (Avy Marciano), le feuilleton quotidien de France 3 va bientôt basculer en mode saga d'été avec des épisodes qui promettent mystères, évasion, et rebondissements en pagaille.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Dès le 30 juin, la série proposera en effet tout au long des mois de juillet et août une grande arche estivale qui va propulser sept personnages récurrents de Plus belle la vie, dont Céline (Rébecca Hampton), Romain Vidal (Simon Ehrlacher), Laetitia (Caroline Riou), Valentin (David Ban), et Rochat (Charles Schneider), sur une île déserte suite au naufrage de leur voilier. Un coin de paradis, en apparence en tout cas, où le petit groupe de rescapés tentera de survivre en se serrant les coudes. Mais sont-ils vraiment seuls sur cette île ?

    Une fois cette grande intrigue terminée, les auteurs de Plus belle la vie passeront à une nouvelle arche qui, à la rentrée, fera la part belle au personnage de Barbara, comme nous l'a confié Léa François, son interprète, dans le cadre de la 60ème édition du Festival de Monte-Carlo.

    "Je sais qu'on va beaucoup tourner tout l'été. Ce sera la grosse intrigue de la rentrée, qui va commencer dans le courant de l'été. Ce que je peux vous dire c'est qu'il y aura des sensations fortes autour d'un quatuor que j'aime beaucoup. Des comédiens avec qui je n'ai pas encore forcément énormément tourné".

    Et toujours selon la comédienne, cette nouvelle intrigue consacrée en partie à son personnage constituera un énorme bouleversement pour Barbara et sera riche en émotions. "Il va y avoir énormément de rebondisemments", poursuit Léa François. "Je peux vous dire que ça va être un énorme bouleversement dans la vie de Barabara, dans tous les sens du terme". Alors, la vie de celle qui fait partie des personnages favoris des fans depuis des années va-t-elle changer à tout jamais ? Réponse cet automne sur France 3.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top