Mon compte
    Plus belle la vie du lundi 19 juillet 2021 : résumé en avance de l'épisode 4326 [SPOILERS]
    16 juil. 2021 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que les naufragés doivent résister aux attaques du monstre et retrouver Bilal, la vérité sur la maladie de Roland éclate au grand jour. Emma va-t-elle récupérer la tutelle de Camille ?

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé lundi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Laëtitia Milot, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Bilal est kidnappé par une mystérieuse inconnue

    Piégé dans un filet, Bilal aperçoit une jeune inconnue armée s’approcher de lui pour l’embrasser, puis l’assommer d’un violent coup sur la tête…

    Le week-end passé, Valentin et Vidal se lancent à sa recherche, pendant que Fanny réconforte Rochat, qui s’est isolé à côté du cadavre retrouvé près de la cascade. Tous entendent une explosion au loin. De leur côté, Valentin et Vidal tombent sur ce que désignait la croix sur la carte : de nombreuses armes de l’armée française sont entreposées. Fanny, quant à elle, retrouve Alexandre, qui lui confirme la présence d’un monstre très dangereux sur l’île. Il lui promet de trouver un bateau pour que les naufragés s’échappent à condition qu’ils attendent sagement au hameau. Il espère également les accompagner afin de changer de vie et de rester avec Fanny.

    Toujours porté disparu, Bilal se réveille dans une grotte gardée par la jeune inconnue, attaché à un matelas. Il panique en voyant une bête arriver…

    Emma se voit confier la tutelle de Camille

    Alors que Robin préfère quitter l’appartement de son père pour se trouver son propre logement, Camille espère retourner vivre chez Emma. Toutefois, Franck perçoit l’hésitation de cette dernière, tiraillée entre sa culpabilité et sa méfiance envers sa sœur. Étonnée par le comportement d’Alice, la juge compte revenir sur sa décision de mise sous tutelle. Emma affirme qu’elle est prête à s’occuper de Camille. Après réflexion, la juge accepte de confier la tutelle de Camille à Emma pour une durée de 3 mois. Si Camille se réjouit, Emma déclare qu’elles devront tout reprendre à zéro pour établir une vraie relation. Déçue, Camille trouve du réconfort en apercevant Jacob par la fenêtre.

    Du côté de la police, Patrick et Revel annoncent à Ariane et Cissé qu’Alice a envoyé un mail à l’université de Nice pour démissionner de son poste et refaire sa vie à Barcelone, ce qui a été confirmé par le bornage de son téléphone et diverses dépenses effectuées dans des boutiques espagnoles. Le Commissaire est persuadé que Michel Augier cherchera à entrer à nouveau en contact avec Camille. Patrick abonde dans son sens et se tient prêt à être vigilant pour l’arrêter.

    Thomas apprend la vérité sur la maladie de Roland

    Alors que Roland a trouvé refuge chez un ami, sans savoir comment se sortir de sa situation, Thomas est mort d’inquiétude. Il se démène pour retrouver son père, terriblement agacé par l’attitude de François, qui en profite pour attirer de nombreux clients au bar du Mistral, en y accrochant une photo et une banderole réclamant le retour de Roland. Quand Thomas finit par confronter son frère, ce dernier n’hésite pas à lui révéler la vérité sur la maladie de Roland ainsi que sur la complicité de Gabriel.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top