Mon compte
    Les Maîtres de l’Univers sur Netflix : la suite du dessin animé culte s’offre une nouvelle bande-annonce
    5 juil. 2021 à 15:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour sa nouvelle production originale "Les Maîtres de l’Univers : Révélation", suite directe du dessin animé culte des années 80 !

    Par le pouvoir du crâne ancestral, ils sont de retour ! Les héros des Maîtres de l’Univers nous reviennent le 23 juillet prochain à l’occasion d’un reboot intitulé Les Maîtres de l’Univers : Révélation ; proposée en exclusivité sur Netflix, la série est une suite directe du célèbre dessin animé des années 80 !

    Inspiré de la licence de jouets Mattel, Les Maîtres de l’Univers suit les aventures de Musclor (He-Man en version originale), alias le Prince Adam, un héros bodybuildé confronté au redoutable sorcier Skeletor dans le monde fantaisiste d’Eternia. Suite à la série originale de 1983, plusieurs spin-off ont vu le jour, ainsi que le long métrage d’animation Le Secret de l’Epée et un film en live-action porté par Dolph Lundgren.

    Les Maîtres de l'univers : Révélation
    Les Maîtres de l'univers : Révélation
    Sortie le 23 juillet 2021 | 25min
    Série : Les Maîtres de l'univers : Révélation
    Avec Chris Wood, Sarah Michelle Gellar, Kevin Conroy, Diedrich Bader, Liam Cunningham
    Spectateurs
    2,0
    Voir sur Netflix

    Les Maîtres de l’Univers : Révélation est une création de l’icône geek Kevin Smith (Clerks, Dogma…) ; son casting vocal réunit notamment en version originale Chris Wood (Musclor), Mark Hamill (Skeletor) et Sarah Michelle Gellar (Teela). L’animation de la série a été confiée au studio américain Powerhouse, qui vient d’ailleurs de signer un contrat de partenariat avec Netflix pour le développement de nouveaux projets originaux.

    La première partie de la série animée Les Maîtres de l’univers : Révélation, composée de cinq épisodes, sera proposée dès le 23 juillet en exclusivité sur Netflix !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Masters of the Universe : des stars de Game of Thrones au casting vocal de la série Netflix
    • Les Maîtres de l’univers : la nouvelle série animée Revelation sera une suite
    Commentaires
    • Jo t
      Tout à fait. Un coup d'épée dans l'eau.
    • Rod-inou
      mais ... il n'y a déjà pas eu une serie remaster de Master of Universe il y a une paire d'années ? (ainsi que Thundercats ?)
    • Julien B.
      J'ai mal à la tête... Boum, paf, bing... Pas grand chose d'autre...
    Voir les commentaires
    Back to Top