Mon compte
    Lupin sur Netflix : Omar Sy évoque des pistes sur la saison 3
    6 juil. 2021 à 13:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Interrogé par le site américain Entertainment Weekly, Omar Sy a donné quelques informations sur la saison 3 de Lupin, en cours d’écriture du côté de Netflix.

    La saison 2 - ou partie 2 - de Lupin lancée en juin dernier a été un nouveau succès pour Netflix. Dans ces cinq nouveaux épisodes, notre héros campé par Omar Sy arrivait enfin à faire arrêter Pellegrini et à venger son père. 

    Recherché par la police et dans l’espoir de protéger sa famille, Assane décidait de quitter la capitale. Si on ne sait pas où va se cacher le gentleman cambrioleur ni ce qui l'attend, Omar Sy a donné, dans une interview à EW, quelques petites pistes sur la saison 3.

    "L’histoire avec Pellegrini n’est pas totalement terminée. Il a fait le plus gros, mais il n’a pas fini le travail. Quand l’épisode 10 se conclut, il reste encore des questions en suspens.". 

    C’était justement l’une des interrogations que l’on avait à la fin de la partie 2 : Hervé Pierre sera-t-il de retour dans la suite de la série ? Va-t-il enfin finir en prison ou réussir à passer entre les mailles du filet ? Si l’on en croit l’acteur français, nous n’avons pas fini d'entendre parler de notre cher Pellegrini…

    Lupin
    Lupin
    Sortie le 8 janvier 2021 | 45min
    Série : Lupin
    Avec Omar Sy, Ludivine Sagnier, Clotilde Hesme, Nicole Garcia, Hervé Pierre
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Netflix

    La partie 2 de Lupin a marqué un autre changement : Assane Diop a fait appel à un nouveau complice pour piéger Pellegrini, en créant de toute pièce le personnage de Philippe Courbet (Stefan Crepon). Une première pour notre gentleman qui n’avait compté jusqu'à présent que sur Benjamin (Antoine Gouy). 

    Toujours selon Omar Sy, cela fait partie de l’ADN du personnage : "Dans les livres, Lupin a beaucoup de complices. Dans la série, il n’a que Benjamin mais il a besoin d’aide donc il les embauche, comme il l’a fait avec Philippe.

    C’était intéressant de voir ça et ça le serait encore plus si un jour on avait un casting énorme. Le truc c’est qu’il est la tête pensante mais il ne peut pas tout faire par lui-même, il a besoin d’aide. Rallier les gens à sa cause est aussi l’un de ses talents." 

    Si on ne sait pas encore ce qui attend Assane Diop dans la saison/partie 3 de Lupin, actuellement en écriture, on peut espérer l’arrivée d’un fan de Sherlock Holmes. Et ce dernier pourra être soit un allié, soit un ennemi…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Lupin sur Netflix : la recette d'un succès international
    • Lupin sur Netflix : pourquoi la scène au théâtre du Châtelet a été complexe à tourner
    Commentaires
    • Captain Malcolm X
      Ulysse 31 et Il était une fois... sont des animations que j'ai déjà vu enfant. Donc je peux me permettre de positionner Lupin au-dessus de celles-ci.Dire que Lupin est une daube intersidérale, alors que tu n'as même pas vu un seul épisode de la série, rend ton discours caduc et peu crédible.
    • Alexandre N.
      Je me fiche royalement de cette série, et les séries d'animation que je t'ai cité sont 1 000 fois supérieur que cette daube intersidérale...Maintenant, le sujet est clos. Fiche moi la paix avec sa !!!
    • Captain Malcolm X
      En France ?Sinon le meilleur réalisateur au monde est sans contestations Spike Lee. Rien que pour son chef-d'œuvre Malcolm X!
    • Captain Malcolm X
      Je parle uniquement des séries live. Et même avec les animations que tu m'as citées, Lupin reste de loin la plus grande série française !Ne pas suivre Lupin c'est comme rater une partie de l'histoire de France, étant donné que cette série est maintenant la série française la plus suivie au monde !
    • Alexandre N.
      Meilleure série française en live, peut être, mais si on englobe l'animation avec Les Mystérieuses Cités d'Or, Ulysse 31, ou même la série Il était une fois..., ta série Lupin ne serait même pas dans le top 10 ^^Inutile d'insister, je regarderais pas ta série, car elle ne m'intéresse pas, et c'est mon droit de ne pas vouloir la regarder, chef-d'œuvre ou non ^^
    • El A
      Et le meilleur réal c'est qui?
    • Captain Malcolm X
      Et pourtant c'est une énorme erreur de ta part de rater ce chef-d'œuvre. En plus Netflix et Disney+ sont les meilleurs plate-formes au monde. Lupin est la meilleure série française de tous les temps, avec le grand Omar Sy, le meilleur acteur français de tous les temps !
    • Alexandre N.
      Je suis pas concerné, je la regarde pas cette série. Elle m'a jamais intéressé, donc je me contente de l'ignorer comme bien d'autres programmes sur Netflix et Disney+Je m'en doute bien qu'elle peu plaire et c'est sans doute une bonne série, malgré sa, je passe mon tour ^^
    • Captain Malcolm X
      Omar Sy ne joue pas Arsène Lupin dans la série, et même si il avait été Arsène Lupin, cela aurait pu se faire, car c'est un personnage de fiction au même titre qu'un Luke Skywalker par exemple.Citer Nelson Mandela et Saladin-le-Magnifique, deux personnes qui ont réellement exister, et mélanger ces deux hommes historiques à une fiction comme Arsène Lupin, pour appuyer ton argumentaire, ce n'est bien évidemment pas crédible, pour rester poli.
    • Captain Malcolm X
      Vivement la suite... n'en déplaise à certains !
    • Mathan-Ancalimon
      Pitié laissez nous tranquilles et laissez Arsène Lupin et son auteur aussi. L’idée de base était super mais le résultat est navrant.
    Voir les commentaires
    Back to Top