Mon compte
    A la TV mardi 20 juillet : tous les films et séries à voir ce soir
    Par Lucie Peronne — 20 juil. 2021 à 12:00

    Chaque jour, retrouvez le programme des films et séries à voir à la télé. Ce soir : le retour de la saison 2 du reboot de "Magnum" sur TF1, une comédie portée par Déborah François et Alison Wheeler et la saison 6 des Agents du SHIELD.

    Wild Bunch Distribution

    TF1 - 21h05

    Magnum avec  Jay Hernandez, Perdita Weeks, Zachary Knighton...

    À partir de 10 ans

    Saison 2 Épisode 18 : A l’approche de leur mariage, Magnum et Higgins viennent en aide à un Robin des bois des temps modernes qui croyait aider une école à s'équiper en fournitures diverses alors que celui-ci volait des substances illicites sans le savoir. Katsumoto met Higgins en garde au sujet de son mariage blanc avec Thomas. De son côté, Rick aide un soldat et ami à la retraite à réintégrer le monde du travail en tant que simple civil. Mais la réinsertion est loin d'être aussi simple.

    France 3 - 21h05

    La Stagiaire avec Michèle Bernier, Antoine Hamel, Philippe Lelièvre...

    Saison 5 Épisode 5 : Deux frères, encouragés depuis l'enfance par leur famille pour faire carrière dans le football, sont pensionnaires d'un centre de formation près de Marseille. L'un des deux, joueur très  prometteur, est retrouvé mort dans l'établissement. Petit coq arrogant, le jeune garçon avait attiré les jalousies et les animosités autour de lui. L'enquête des juges nous plonge au sein du microcosme d'un centre de formation de football là où les adolescents sont loins de leurs parents et soumis à la pression de la compétition.

    CANAL+ - 21h05

    Made In Italy de James D'Arcy avec Liam Neeson, Micheál Richardson, Lindsay Duncan...

    Robert, artiste bohème londonien, revient en Italie avec son fils afin de vendre au plus vite la maison dont il a hérité de sa défunte épouse.

    Made In Italy
    Made In Italy
    De James D'Arcy
    Avec Liam Neeson, Micheál Richardson, Lindsay Duncan, Valeria Bilello, Yolanda Kettle
    Sortie le 20 juillet 2021
    Voir via MyCanal
    Made In Italy Bande-annonce VO

    C8 - 21h05

    S.W.A.T. avec Shemar Moore, Alex Russell, Lina Esco...

    À partir de 10 ans

    Saison 3 Épisode 4 : La famille de Deacon se trouve être dans la ligne de mire d'un cartel de la drogue alors que lui et l'équipe de S.W.A.T. cherchent à faire tomber son chef. De son côté, Hondo reçoit des nouvelles troublantes concernant son père et Tan est obligé de se présenter devant un comité de révision interne en raison de l'indiscrétion de sa petite amie.

    W9 - 21h05

    Loue-moi ! de Coline Assous et Virginie Schwartz avec Déborah François, Alison Wheeler...

    Léa, 27 ans, n’est pas la brillante avocate qu’imaginent ses parents. En réalité, avec Bertille sa meilleure amie et colocataire, elle a monté une agence proposant de « louer » leurs services pour tous types de missions. De ramasseuse de balles à fille aimante, de conseillère conjugale à belle-fille idéale, Léa jongle avec les identités jusqu’à s’y perdre elle-même. Alors quand son amour de jeunesse réapparait et se retrouve mêlé malgré elle à un de ses mensonges, les choses vont rapidement lui échapper…

    Loue-moi !
    Loue-moi !
    Sortie le 5 juillet 2017 | 1h 29min
    De Coline Assous, Virginie Schwartz
    Avec Déborah François, Alison Wheeler, Marc Ruchmann, Benjamin Bellecour, Charlotte De Turckheim
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    2,5
    louer ou acheter

    NRJ12 - 21h05

    Le Prix à payer d'Alexandra Leclère avec Christian Clavier, Nathalie Baye, Gérard Lanvin...

    À partir de 10 ans

    Jean-Pierre Ménard, las de voir sa femme lui refuser le "devoir conjugal", décide de lui couper les vivres en instaurant une nouvelle règle entre eux : "Pas de cul, pas de fric !"

    Le Prix à payer
    Le Prix à payer
    Sortie le 4 avril 2007 | 1h 35min
    De Alexandra Leclère
    Avec Christian Clavier, Nathalie Baye, Gérard Lanvin, Géraldine Pailhas, Patrick Chesnais
    Presse
    2,2
    Spectateurs
    1,9
    Voir sur Netflix

    TF1 Séries Films - 21h00

    Profilage avec Philippe Bas, Juliette Roudet, Jean-Michel Martial...

    À partir de 10 ans

    Saison 9 Épisode 6 : Le Commandant Rocher et Adèle sont appelés sur une scène de crime particulièrement atroce : une lycéenne a été étranglée, puis on lui a crevé les yeux... Malheureusement, le témoin est une jeune fille aveugle, la meilleure amie de la victime…

    6ter - 21h05

    Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. avec Clark Gregg, Ming-Na Wen, Chloe Bennet...

    À partir de 10 ans

    Saison 6 Épisode 1 : Un an après la disparition de Coulson, l'équipe est disséminée : Sur Terre, Mack a pris les rênes du S.H.I.E.L.D. pour le reconstruire. May dirige l'équipe de terrain pour recruter des scientifiques capables d'enquêter sur les étranges événements qui sévissent à travers le pays. Daisy et Simmons, avec les agents Davis et Piper, patrouillent dans l'espace à la recherche de la capsule cryogénique de Fitz. Mais ils pénètrent en territoire hostile où une surprise de taille les y attend…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Cowboys from Hell
      OK, je viens de voir le truc et j'ai bien vu ce film et, apparemment, j'ai adoré 😊 (voir ma critique).Le film avec J.L. (devine qui c'est 😆) c'est La maison au bout de la rue (film d'horreur aussi).
    • Zen62
      Non, avec Garret Dillahunt , Riki Lindhome , Aaron Paul , Sara Paxton , Monica Potter , Tony Goldwyn , Michael Bowen , Martha MacIsaac , Spencer Treat Clark , Usha Khan .
    • Cowboys from Hell
      L'indien a raison ! Taxi Driver doit être plus qu' aimé. C'est une véritable performance d'acteur que De Niro nous offre. Une performance 5 étoiles !
    • Cowboys from Hell
      Pour Boss Level, j'aurais bien vu JCVD à la place de Grillo qui en fait des caisses je trouve et ne donne absolument aucun effet. Naomi Watts, par contre, est toujours resplendissante.
    • Cowboys from Hell
      Amoureux de ma femme ne vaut que pour Adriana Ugarte et rien d'autre 😁.La dernière maison sur la gauche, c'est pas un film avec Jennifer Lawrence ?
    • Cowboys from Hell
      Je viens de voir Les 100 fusils avec Burt Reynolds. Je vous le conseille rien que pour Raquel Welsh et sa scène sous la douche 😛😍😛😍😛😍😛😍.
    • Donatien92600
      Pour développer pour le dernier je l'ai trouvé plus drôle grâce notamment au personnage de Salma Hayek. Après j'avais vu le premier sur ordi sans les sous-titres, les conditions étaient moins bonnes ça joue peut-être
    • L'indien zarbi
      Taxi Driver (j'ai aimé mais j'en attendais mieux)...Tu veux ma mort ?Pour Equalizer le premier est beaucoup mieux, merci pour l'avis sur Hitman and Bodyguard.
    • Donatien92600
      Depuis mon dernier passage j'ai vu Grave (pas aussi horrible que ce que je pensais, ça se laisse voir mais je suis pas fan), Equalizer 2 (sympa mais aucune originalité), Taxi Driver (j'ai aimé mais j'en attendais mieux), Stars in my crown (un western sympathique mais vraiment sans plus), L'étrange M. Victor (très bonne surprise, très drôle), La horde sauvage (enfin, excellent), Lost in translation (bof), WW84 (idem, je pensais vraiment apprécier davantage), La manière forte (sympa sans plus), Dédée d'Anvers (pas mal du tout), Black Widow (ça va mais très déçu), Hitman and Bodyguard 2 (très cool, je l'ai étonnamment préféré au premier) et Annette (j'aime pas les comédies musicales donc compliqué mais ça passe). Ce soir Kaamelott et j'ai aussi commencé la série The Underground Railroad
    • vincenzobino
      Rien ne me tente ce soir un peu de calme ne fera pas de mal et Barry Seal vu hier excellent.A jeudi je pense bonne fin de journée tutti enfin estivale
    • CélineSdu62
      Salut les potos !Pour ma part je verrais avant 20.Vu hier, le film Fear of Rain (avec Katherine Heigl) : 5/10 !Je vous conseille les films de la rédaction.A zapper tout le reste du programme télé.Bonne soirée à tous !
    • Zen62
      Vu hier soir deux films,- Amoureux de ma femme sur France 3 (Le casting du film était alléchant mais le scénario du film n'était pas terrible ! ¨Par rapport au titre du film, je pensais qu'on aurait entendu le titre de Richard Anthony mais elle ne figure pas dans le film !)- La Version non censurée de La Dernière Maison sur la gauche de 2009 en Blu-ray (Ce film n'était pas désagréable à regarder mais j'aurais bien aimé avoir un peu plus de rythme dans l'histoire du film ! Pour info, je n'ai pas vu le film originale de Wes Craven.)Je conseille Daisy Town, Le prix à payer et ce sera ....? puis je récupérere en replay la nouvel saison de Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. sur 6ter.
    • Alan S. Reynolds
      5 critiques express…- Les quatre malfrats [Peter Yates, 1972]Dans l'esprit contestataire des années 70, cette sympathique comédie policière plonge dans la remise en cause des valeurs morales traditionnelles pour demander au spectateur de s'attacher à des cambrioleurs malchanceux et/ou gaffeurs, pour des casses qui n'en finissent pas de mal se passer.- The American [Anton Corbijn, 2010]Visiblement un projet de George Clooney pour renoué avec le polar sobre et élégant, ainsi qu'à une certaine culture européenne. Le résultat est effectivement d'une grande sobriété et d'une certaine teneur dramatique mais sans véritable fulgurance, ni originalité.- Boss level [Joe Carnahan, 2021]Retour du réalisateur de Narc et Le Territoire des loups après près de 7 années de projets avortés. Il y reprend le concept - visiblement très utilisé dernièrement - de la boucle temporelle, et ce sur fond de comédie d'action. Ce film super fun démontre que les recettes les plus classiques peuvent se renouveler éternellement.- Contre-jour [Carl Franklin, 1998]En 1992, George Miller prenait un sujet généralement utilisé pour faire des drames médicaux bon marché pour livrer un véritable parcours du guerrier au relent d'opéra cosmique. Quelques 6 années plus tard, Carl Franklin fait ce qu'on pourrait penser Lorenzo soit, un drame médical bon marché, sans audace et calibré pour les Oscars.- Zardoz [John Boorman, 1974]Objet Filmique Non Identifié, l'une des obsessions du Fossoyeur de film, un film de SF aussi reconnaissable que Kitsch. Le film en fait tellement dans son esthétique qu'il en devient intemporel dans ce domaine, mais assez palot en terme d'histoire.
    • Cowboys from Hell
      Prem's !Rien de tout ça !Revu hier, Scandale (3.5/5). Bien meilleur que la première fois, les actrices sont impeccables, John Lithgow est impressionnant et le scénario est trop basique.Revu aussi, Il faut sauver le soldat Ryan (4.5/5). Toujours aussi épique !
    Voir les commentaires
    Back to Top