Mon compte
    Plus belle la vie du mercredi 21 juillet 2021 : résumé en avance de l'épisode 4328 [SPOILERS]
    20 juil. 2021 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... À quel jeu se livre Alexandre, l’amoureux mystérieux de Fanny ? Alors que Camille est devenue la tête pensante du duo avec Jacob, les affrontements de Babeth et Léa rejaillissent sur Patrick.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Valentin survit à l’attaque d’Alexandre

    Paniquées, Céline et Fanny peuvent compter sur le sang-froid de Laetitia qui les guide pour regoupiller la grenade et être hors de danger. De son côté, Vidal s’est évanoui après avoir déclenché une explosion sur le champ de mine qu’il a tenté de traverser. Non loin, Rochat lui promet de venir l’aider mais il renonce au dernier moment. Il part s’isoler près du cadavre de la cascade et pleure en s’excusant pour sa lâcheté…

    Le lendemain, Valentin est de retour au hameau, blessé au visage. Il raconte qu’Alexandre a essayé de le tuer mais qu’il a réussi à s’échapper. Fanny continue de défendre l’homme qu’elle aime, bien que la description de Valentin lui corresponde…

    Au même moment, Vidal, toujours inconscient, est emmené par Alexandre…

    Camille continue de protéger Jacob

    Après avoir pris quelques jours de repos, Jacob revient au Celeste, prêt à reprendre son activité de veilleur de nuit. Admiratives de sa force, Mirta et Luna remarquent qu’il ne semble pas particulièrement traumatisé par ce qu’il a vécu. Jacob avoue se sentir chanceux et optimiste pour l’avenir.

    Plus tard, il retrouve Camille en ville et la remercie de l’avoir sauvé. En effet, c’est elle qui a eu l’idée de l’emmurer, puis de créer le personnage de Michel Augier pour tromper la police. À présent, Camille incite son ancien ravisseur à faire preuve de prudence car sa sœur demeure méfiante. De retour chez elle, Camille raconte à Emma que son rendez-vous à Pôle Emploi s’est bien passé et qu’elle souhaite faire une formation pour travailler avec les chevaux. Afin de la rassurer, Camille lui promet qu’il s’agit d’un vrai nouveau départ.

    Babeth et Léa s’affrontent autour d’un berceau

    Léa met la main sur l’ancien berceau en osier de Valentin que Patrick avait tressé lui-même, souhaitant s’en servir pour son futur bébé. Patrick pense que Babeth voudrait également le réutiliser pour leur enfant mais il finit par céder à la demande de sa fille. Babeth se charge de la dissuader en soulignant que le couffin n’est pas conforme aux normes de sécurité. Toutefois, Léa finit par se rendre compte que sa mère lui a menti et tente de récupérer son dû. Les deux femmes se disputent jusqu’à briser le berceau en osier. Afin d’apaiser les tensions, Patrick entreprend d'en tresser deux nouveaux.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top