Mon compte
    Plus belle la vie du jeudi 22 juillet 2021 : résumé en avance de l'épisode 4329 [SPOILERS]
    21 juil. 2021 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Vidal retrouve ses instincts suicidaires, Roland découvre le vrai visage de François. Quant à Angélique, pourrait-elle prendre la place de Boher ?

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Cécilia Hornus, Laëtitia Milot, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Bilal réussit à s’échapper de la grotte

    Alexandre tire Vidal du champ de mine. Lorsque ce dernier reprend connaissance, Alexandre lui promet d’aider les naufragés à quitter l’île dès le lendemain comme il l’a promis à Fanny. Alexandre raccompagne ensuite Vidal à la cascade, accusé par Fanny d’avoir tenté de tuer Valentin. Quand Alexandre nie, soutenu par Vidal, Fanny accepte finalement de le croire.

    Pendant ce temps, Bilal, toujours retenu en otage, tente de séduire sa ravisseuse. Dès qu’elle le laisse seul, l’adolescent s’empare d’une fourchette avec laquelle il parvient à défaire ses chaînes. Une fois libéré, il s’échappe de la grotte et retrouve les autres naufragés auxquels il raconte avoir été kidnappé et vu un monstre.

    Alors que Valentin apprend à ses camarades à se servir d’une arme pour se défendre, Vidal s’isole au bord d’une falaise, en pleurs, victime des symptômes de sa maladie…

    Jean-Paul tolère Angélique

    Lucie ayant attrapé une angine, Jean-Paul ne peut pas la faire garder et, par conséquent, est contraint de reporter le rendez-vous de préparation à l’accouchement auquel il doit assister avec Léa depuis plusieurs jours déjà. Quand elle l’apprend, cette dernière est furieuse. Contre toute attente, elle peut compter sur le soutien d’Angélique qui la dépose au rendez-vous, avant de remplacer le rôle du père pendant la séance. Jean-Paul débarque à l’improviste. D’abord jaloux, il est aussitôt rassuré lorsque le bébé réagit au son de sa voix. Jean-Paul accepte alors qu’Angélique reste pour le sentir bouger. Sur le chemin du retour, Léa le remercie pour son geste qu’elle considère être une belle preuve d’amour.

    Roland quitte le Mistral

    En interrogeant François, Roland comprend que ce dernier souhaitait simplement récupérer le bar du Mistral. En effet, celui-ci estime qu’il s’agit de son héritage légitime et compte le faire fructifier malgré l’antipathie qu’il suscite auprès de ses équipes. Peu après, Roland présente ses excuses à Thomas pour lui avoir menti et défend Gabriel. Mirta, quant à elle, juge préférable que Roland s’en aille pour quelques temps. Le patriarche de la famille Marci quitte donc le Mistral, accompagné de Kylian.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top