Mon compte
    Plus belle la vie du vendredi 30 juillet 2021 : résumé en avance de l'épisode 4335 [SPOILERS]
    29 juil. 2021 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Pendant qu’un nouveau danger plane au Mistral, Barbara joue les diplomates et Mirta retourne à la case départ.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé vendredi soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Jérémy trompe Fanny

    Vidal retrouve Fanny en pleurs dans son cabinet. Après s’être calmée, celle-ci avoue y avoir passé la nuit, lasse des mensonges de sa mère à propos de son père, mort sur l’île, dont le cadavre était resté près de la cascade. Selon sa mère, ce dernier les aurait abandonné et aurait refait sa vie. Elle ignorait qu’il était mort et qu’il avait un casier judiciaire. Or, Fanny n’en croit pas un mot. Vidal propose de lui parler directement. Toutefois, même en sa présence, Carmen affirme qu’elle n’en savait rien et qu’elle n’a jamais mis les pieds sur l’île.

    Alors que Fanny part s’enfermer dans sa chambre, Carmen s’intéresse davantage à Vidal et au lien qui l’unit à sa fille. Elle est ravie qu’ils puissent se faire confiance, révélant que Fanny a toujours eu tendance à s’enticher des mauvais garçons. Pendant ce temps, Jérémy s’introduit dans la chambre de Fanny où il la réveille et prétend être Alexandre. Très heureuse de le retrouver, Fanny l’embrasse. Ils font l’amour…

    Barbara joue les diplomates

    D’après les chiffres du business plan de César, Emma reconnaît que son association avec Baptiste serait particulièrement rentable, mais ce dernier refuse catégoriquement de collaborer avec son pire ennemi. De son côté, César renonce à le convaincre. C’est Barbara qui prend finalement les choses en main. Elle invite Emma au Marci pour en discuter et apprend ainsi que son petit ami a tenté de faire capoter son couple avec Baptiste depuis le lycée. Loin de s’avouer vaincue, Barbara aborde Baptiste afin de l’inciter à enterrer la hache de guerre, soulignant qu’elle a désormais une bonne influence sur César et qu’elle le voit changer au quotidien. En fin de journée, Baptiste reçoit un message de l’avocat de Thérèse auquel il doit d’importants frais de dossiers. Emma en profite pour revenir à la charge, rappelant qu’ils ne roulent pas sur l’or.

    Alain avoue la vérité à Yolande

    De mauvaise humeur, Yolande consent à écouter Alain lorsqu’il passe la voir avec un bouquet de fleurs pour s’excuser. Il lui avoue que quelqu’un a pris des photos de lui au Marquis et menace de les envoyer à ses collègues et ses salariés. Le corbeau ne cesse de lui demander une rançon de plus en plus élevée. Yolande sollicite alors l’aide de Mirta afin de démasquer le maître chanteur. Mais une fois au Marquis, elles se font recaler aux portes du club VIP.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top