Mon compte
    Red Notice sur Netflix : une date pour le film avec Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds
    8 juil. 2021 à 17:05
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Parmi les blockbusters les plus attendus de l’année, figure Red Notice. Son casting XXL et son budget tout aussi colossal promettent du grand spectacle… Et on sait enfin quand on pourra le voir.

    Netflix

    C’est le 12 novembre que Netflix mettra en ligne Red Notice. Avec son budget pharaonique estimé à 160 millions de dollars et ses têtes d’affiche – Dwayne JohnsonGal Gadot et Ryan Reynolds – ce mélange de thriller et de comédie d’action promet d’en mettre plein les yeux.

    Red Notice
    Red Notice
    De Rawson Marshall Thurber
    Avec Dwayne Johnson, Gal Gadot, Ryan Reynolds, Ritu Arya, Chris Diamantopoulos
    Sortie le 12 novembre 2021

    Le synopsis, lui aussi, se dévoile un peu plus : "Interpol déclenche une "Alerte Rouge" pour traquer et capturer les criminels les plus recherchés au monde. Mais lorsqu’un braquage des plus audacieux réunit le meilleur profiler du FBI (Dwayne Johnson) et deux criminels rivaux (Gal Gadot, Ryan Reynolds), nul ne peut prédire l’issue de l’opération…"

    Ce blockbuster réalisé par Rawson Marshall Thurber marquera les retrouvailles entre le réalisateur et Dwayne Johnson pour une troisième collaboration. Ce dernier retrouvera également Gal Gadot avec qui il a partagé l’affiche de Fast & Furious 5 et 6, mais aussi Ryan Reynolds qui jouait dans Fast & Furious: Hobbs & Shaw.

    Dwayne Johnson l'a annoncé lui aussi via son compte Twitter : 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Army of the Dead, Don’t Look Up, Kissing Booth 3,… Netflix dévoile son line-up des films pour 2021
    • Netflix s'offre Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot pour sa comédie d'action Red Notice
    Commentaires
    • James M.
      Tiens encore un film que je dois bloquer pour pas le voir sur mon catalogue Netflix
    • Blasi B
      ahah aucune agressivité de ma part, calmez vous ^^ seulement, ces affirmations m'ont l'air d'être plus du ressentit que du concret, je trouverais très intéressant de voir des chiffres type pour tant de film produit, tant d'échec, avec un lien avec le box office et le prix du film...je ne tiens pas au tout se vaut, j'aime tout simplement le concret et n'aime pas trop qu'on affirme des choses comme si c'était des évidences avec pour seul preuves ... son instinct !le fait est que, plus je vieillis, plus je m'entend dire des choses que me disait mon père, et que le père de mon père disait surement à mon père ^^ la musique d'aujourd'hui, c'est nul, les films d'aujourd'hui, pareil, dans ma jeunesse on faisait de meilleur film, etc...Et très objectivement... et bien je me rend compte que j'ai grandis a l'époque des actionner décérébré des années 90 et que j'étais fan des film de van damme, stallone ou schwarzy que j'aime toujours autant aujourd'hui ^^ de la a dire que c'est la période qui a offert les meilleurs films... bah il ce trouve que c'est surtout la décennie qui m'a offert ceux que j'aime...bref, soyons dans le débat plutôt que dans une lever de bouclier automatique dès que quelqu'un dis ne pas être d'accord ou émet des doutes quand a une affirmation non fondé ...Oui au début du cinéma, dès qu'on offrais un budget pharaonique a un film ça faisait un film culte... mais il n'en produisait qu'un seul, et l'ampleur et le jamais vue et unique de la chose rendais automatiquement l'œuvre mémorable... aujourd'hui, des énormes budget pour des films y'en a des dizaines par an... donc plus difficile de ne faire que des chef d'oeuvre...on peut ajouter à ça que contrairement à une époque, on a pue découvrir des millier de film et série, donc trouvé un film ou une série qui tire son épingle du jeu au milieu de tout ça deviens de plus en plus difficile... je compte sur les doigts d'une main, max 2, les œuvres qui m'ont vraiment marqué ces dernières années... noyé au milieu de centaine de film bon, moyen, oubliable ou tout simplement mauvais...mais l'abondance me parait être un plus gros problème que la réel qualité du film...Puis bon, on l'a pas encore vue, donc qui sait... le film sera peut être génial...
    • Scaar Alexander Trox
      Pas d'embellissement du passé. Je n'ai jamais prétendu que l'ère des plateformes a inventé les budgets pharaoniques, mais que la qualité des films bénéficiant de budgets pharaoniques a chuté drastiquement avec leur banalisation. J'ai vécu les années 90, et ça n'a rien d'un embellissement. Mais si vous tenez au tout se vaut et à ne voir aucune dégradation dans le tableau, je vous en prie...
    • Blasi B
      cette manière d'embellir le passé ^^les productions catastrophique au budget pharaonique y'en a toujours eu et y'en aura toujours ^^ c'est juste que comme y'a plus de film aujourd'hui, y'a logiquement plus de gros échec ...
    • SpiderGogo
      Quelle beauté Gal Gadot.
    • Scaar Alexander Trox
      C'est même contractuel, sur les plateformes.
    • Scaar Alexander Trox
      160 millions de dollars. Sans vouloir faire mon vieux schnock, je suis nostalgique d'un temps où cela signifiait quelque chose. Où l'argent, investi après moult réflexions par des gens qui savaient plus ou moins ce qu'ils faisaient, se voyait dans chaque plan - et dans un bon sens. Où l'on entendait un budget de plusieurs centaines de millions et se disait attention, ça va être le spectacle de l'année. Qu'est-ce qu'on va avoir, cette année ? Un gros machin de luxe très probablement insignifiant, comme la plupart des prods de plateformes (a fortiori les grosses), qui sortira un jour, que materont les gens sur leur PC ou avachis sur leur canap', et oublieront l'instant d'après. L'insipide Tomorrow War en a été un énième exemple. Pas dans la meilleure forme, le cinéma, contrairement à ce que certains veulent nous faire croire.Le 12 novembre ?! L'attente va être insupportable...
    • James Ford
      Ok, le trio est cool.Mais alors, le réa plus la prod derrièreCa ne rassure vraiment pas. Le budget veut rien dire. Des nanar a 150/200 boules y'en a un paquet.
    Voir les commentaires
    Back to Top