Mon compte
    Bande-annonce Alerte rouge : un panda géant comme héros du prochain Disney Pixar
    13 juil. 2021 à 16:20
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, Laëtitia Forhan a rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals,

    Découvrez la bande-annonce du dernier-né des studios Disney et Pixar, Alerte Rouge. Mis en scène par la réalisatrice du court métrage oscarisé Bao, le film sortira en 2022

    Alerte Rouge !! C'est le titre français de Turning Red, le prochain film d'animation des studios Pixar. Mis en scène par Domee Shi, la réalisatrice et scénariste du très beau court-métrage oscarisé Bao, le long-métrage se dévoile à travers une première bande-annonce.

    Produit par Lindsay Collins, à l'origine de Ratatouille et du Monde de Nemo, le long-métrage suit les aventures de Meilin Lee, une adolescente de 13 ans, pleine d’assurance, mais tiraillée entre son image de petite fille modèle aux yeux de sa mère hyper protectrice et le chaos de l’adolescence.

    Alerte rouge
    Alerte rouge
    De Domee Shi
    Sortie le 9 mars 2022

    Et comme si tous les changements qui s’opèrent en elle ne suffisaient pas, chaque fois qu’elle est débordée par ses émotions - ce qui, pour une ado, arrive quasiment tout le temps -  elle se transforme en panda roux géant!

    Sur ces premières images, la jeune fille se transforme en panda roux géant après que sa mère, un brin envahissante, débarque en plein cours de mathématiques. La jeune Meilin Lee s'enfuit au son de Larger than life des Backstreet Boys.

    Alerte Rouge doit sortir dans nos salles obscures le 9 mars 2022.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Julien B.
      Alerte Rousse, ca aurait pas été mieux? Ah ben non, ca stigmatise...Ou alors, un tout autre nom...
    • Julien B.
      Luca, pour les italiens. Et c'est vraiment bien comme film d'animation. Pas autant spirituel que Soul, mais très sympa quand même.
    • CINÉPHAGE
      Non bien sûr, mais ça reste un film communautaire.
    • Justice Prime
      Shang-chi est un personnage Marvel chinois donc faut bien faire dans le chinois , ils n'ont pas fait Black Panther pour but concret exploiter le marcher africain lol
    • David D.
      Euh.. C'est moi ou ils ont pomper tout le concept dans Ranma1/2? (un animé qui passait en France dans les années 90)
    • andiran23
      Vous avez oublié le roux dans le titre de l'article ;)
    • tueurnain
      Je sait pas j'hésite, ça semble trop facile!
    • CINÉPHAGE
      On sent bien une volonté de draguer le marché chinois, sauf que le studio n'y arrive pas car il y a toujours une polémique ou un truc du genre. Et bientôt Shang-Chi pour une nouvelle tentative.
    • Justice Prime
      Ok je prends , tu te respectera si tu perd du coup ?
    • Justice Prime
      Pixart et Disney on fait des film d'animation représentant les cultures : Ecossaise , Mexicaines , Française , polynésienne et asiatique avec Raya . C'est quoi qui ne fonctionnerais pas ?
    • CINÉPHAGE
      Marché chinois, nous (re)voilà !En espérant que cette fois ça fonctionne vraiment ...
    • tueurnain
      Laissez moi devinez, c'est l'histoire d'un duo que tout oppose qui vont devoir faire ensemble un voyage initiatique, à un moment de l'histoire il vont finir dans un trou, ils vont se séparer au deux tiers du film avant de finir l'aventure ensemble et de devenir les meilleurs amis du monde...?Je prend les paris!
    • meiyo
      Il est bien de préciser géant car les pandas roux sont très petits ... et franchement mignons. :)
    Voir les commentaires
    Back to Top