Mon compte
    A la TV mercredi 28 juillet : tous les films et séries à voir ce soir
    28 juil. 2021 à 12:00
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Chaque jour, retrouvez le programme des films et séries à voir à la télé. Ce soir : le César du Meilleur film d'animation 2019, une comédie avec Daniel Auteuil et un film d'action allemand.

    Gaumont Distribution

    TF1 - 21h05

    Most Wanted Criminals avec Julian McMahon, Kellan Lutz, Roxy Sternberg...

    À partir de 12 ans

    Saison 1 Épisode 7 : Un Amérindien décide de prendre les choses en main lorsque la disparition de sa fille est ignorée par les autorités locales. Mais ses recherches dégénèrent et l'équipe doit le retrouver rapidement avant que sa croisade ne fasse d'autres victimes…

    France 2 - 21h05

    L'Amie prodigieuse avec Margherita Mazzucco, Gaia Girace...

    À partir de 10 ans

    Saison 2 Épisode 3 : Le portrait de Lila est finalement exposé dans le magasin de chaussures du centre-ville , tandis que la jeune fille commence à travailler dans la nouvelle épicerie des Carracci. Lila retrouve Elena à une fête chez Madame Galiani et les deux jeunes filles font l'amer constat que leurs chemins se séparent encore un peu plus...

    CANAL+ - 21h05

    The Division avec Erom Cordeiro, Thelmo Fernandes, Vanessa Gerbelli...

    À partir de 12 ans

    Rio de Janeiro, 1997. Plus d'une dizaine de personnes sont kidnappées tous les mois et rendues à leurs proches après le paiement de rançons extravagantes. Les habitants les plus aisés, terrorisés, se cloîtrent chez eux. Quant à la police et aux autorités, elles détournent les yeux. Mendonça et Juliano Santiago, deux policiers que tout oppose, sont nommés à la tête de la brigade anti-kidnapping. N'hésitant pas à utiliser des méthodes controversées, ils entreprennent non seulement de sauver leur ville des voyous, mais également de collègues corrompus...

    The Division
    The Division
    Sortie le 30 juillet 2021 | 2h 14min
    De Vicente Amorim
    Avec Hanna Romanazzi, Erom Cordeiro, Silvio Guindane, Natália Lage, Thelmo Fernandes
    Spectateurs
    2,4
    Voir via MyCanal

    Arte - 20h55

    Dilili à Paris de Michel Ocelot avec Enzo Ratsito, Natalie Dessay, Elisabeth Duda...

    Dans le Paris de la Belle Époque, en compagnie d’un jeune livreur en triporteur, la petite kanake Dilili mène une enquête sur des enlèvements mystérieux de fillettes. Elle rencontre des hommes et des femmes extraordinaires, qui lui donnent des indices. Elle découvre sous terre des méchants très particuliers, les Mâles-Maîtres. Les deux amis lutteront avec entrain pour une vie active dans la lumière et le vivre-ensemble…

    Dilili à Paris
    Dilili à Paris
    Sortie le 10 octobre 2018 | 1h 35min
    De Michel Ocelot
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    3,9
    louer ou acheter
    Dilili à Paris Bande-annonce VF

    TFX - 20h50

    15 ans et demi de François Desagnat et Thomas Sorriaux avec Daniel Auteuil, Juliette Lamboley...

    Philippe Le Tallec, brillant scientifique vivant aux Etats-Unis depuis 15 ans, décide de rentrer en France s'occuper de sa fille Eglantine. Il espère profiter de cette occasion pour tisser des liens avec cette jeune fille et rattraper le temps perdu, mais elle a bien d'autres préoccupations que de passer du temps avec son père... Le séjour s'annonce très différent de ce qu'il avait imaginé, et Philippe est totalement dépassé. Il va se résoudre à faire un improbable stage de rééducation pour pères en difficulté, animé par Jean-Maxence, un célèbre auteur de méthodes en tous genres...

    15 ans et demi
    15 ans et demi
    Sortie le 30 avril 2008 | 1h 37min
    De François Desagnat, Thomas Sorriaux
    Avec Daniel Auteuil, Juliette Lamboley, François Damiens, Lionel Abelanski, Julie Ferrier
    Presse
    1,8
    Spectateurs
    2,1
    louer ou acheter

    NRJ12 - 21h05

    Mission Istanbul de Christian Alvart avec Til Schweiger, Fahri Yardım, Luna Schweiger...

    À partir de 12 ans

    Niklas "Nick" Tschiller, un policier divorcé, vient de s'installer à Hambourg pour se rapprocher de sa fille adolescente. Lors d'un contrôle de routine, il tombe sur un important réseau de prostitution. Mais l'affaire tourne mal. Un échange de coups de feu se solde par la mort de plusieurs malfrats. Aussitôt, Nick est mis en cause par une enquête de la police des polices...

    Mission Istanbul
    Mission Istanbul
    Sortie le 21 novembre 2016 | 2h 20min
    De Christian Alvart
    Avec Til Schweiger, Fahri Yardım, Luna Schweiger, Özgür Emre Yıldırım, Erdal Yıldız
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Prime Video

    TF1 Séries Films - 21h00

    Section de recherches avec Xavier Deluc, Franck Semonin, Chrystelle Labaude...

    À partir de 10 ans

    Saison 11 Épisode 12 : Sasha Duroy, championne de triathlon, a été assassinée après une course. Une histoire de rivalité ? Bernier et son équipe découvrent que la victime est l’objet d’une véritable cabale dans le milieu à cause de ses résultats hors du commun. Accusée de dopage et même, d’être un homme, Sasha Duroy a vécu l’enfer. Pourquoi un tel acharnement contre cette jeune femme ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Cowboys from Hell
      Bravo pour la triplette suisse en VTT.
    • Zen62
      Vu hier soir, Into the Woods : promenons-nous dans les bois sur M6 (Ce film n'était pas désagréable à regarder mais je n'ai pas accroché à cette histoire !)Comme mercredi dernier je ne conseille rien !
    • vincenzobino
      Pas de jaloux niveau programme ce soir : rien non plus chez moi...Fin de semaine congé en espérant une accalmie pluie vendredi et samedi.Bonne fin de semaine tutti à lundi
    • vincenzobino
      Hamburger souffre justement de la comparaison avec ton trio légitimement précité...
    • Cowboys from Hell
      Toujours aussi pauvre le programme !Vu 2 films de Coppola. Conversation secrète (2.5/5). Ce film à beau avoir une superbe mise en scène, il n'en est pas moins très ennuyeux. Le début et la fin est génial à suivre.Outsiders (4/5). Film culte et excellent qui révéla d'incroyables acteurs.Je suis parti pour Rusty James.
    • Donatien92600
      Vu ces derniers jours l'épisode spécial de Kingdom (digne de la série, pas des meilleurs épisodes bien sûr mais très sympa), Le facteur sonne toujours deux fois (bon film noir), Onoda (bon film également), Autopsie d'un meurtre (idem) et Mud (pareil). La loi de Téhéran pour moi ce soir
    • Alan S. Reynolds
      1. Mercredi, jours des sorties :Évidemment, ça ne va pas être trop compliqué de voir les deux blockbuster de la semaine. Ce ne sera tout de même pas avec beaucoup d'enthousiasme, Jungle Cruise s'annonçant sans prise de risque et The Suicide Squad ai été fait par un réalisateur dont je n'ai apprécié aucun des films.Le polar iranien m'attire l’œil, surtout parce qu'il a une démarche similaire à Drug War de Johnnie To, thriller que j'ai beaucoup apprécié, quoiqu'il faudra attendre un peu. Mais qu'elle horreur est-ce de voir que le documentaire sur les Sparks par Edgar Wright (trilogie Cornetto, Baby Driver) n'est diffusé que dans une petite vingtaine de cinéma.2. Les critiques :- Cyrano de Bergerac [Jean-Paul Rappeneau, 1990]Dernière adaptation officielle de l'une des pièces de théâtres françaises les plus connus au monde, on retrouve sans surprise les répliques et les échanges qui font la renommé de cette histoire. Le plus étonnant est très certainement les moyens employés pour dynamiser cinématographiquement toute la base.- Hamburger Hill [John Irvin, 1987]Sorti dans la même période que Platoon, Full Metal Jacket et autres Outrages, ce film-là n'est pas le plus connu sur la guerre du Vietnam mais pas le plus inintéressant. S’attardant sur les soldats au quotidien, on les découvre via les petites astuces nécessaires pour survivre, le découragement, les tensions et leur sentiment de trahison de la part de la population américaine. Ce parti-pris apporte beaucoup d'humanité aux protagonistes mais donne une structure décousu, et puis la présence de Philip Glass à la musique ne se fait vraiment sentir qu'à la fin.- Harold et Kumar chassent le burger [David Leiner, 2004]Comédie loufoque ayant son petit cercle culte aux Etats-Unis, on y alterne absurde, beauferie et référence Pop dans une certaine bonne humeur.
    • meiyo
      Comme d'habitude rien de folichon.
    • Might Guy
      Rien de tout ça, je reste sur Papa a un plan, dispo sur le replay de M6. C'est rigolo, pas prise de tête, et ça me détend. Je déconseille Dilili à Paris. Même sans CGI, kirikou est largement au-dessus.
    Voir les commentaires
    Back to Top