Mon compte
    The Flash : des photos de la Batmobile et de la Batcave de Michael Keaton prises sur le tournage
    19 juil. 2021 à 10:55
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Alors que le film The Flash est actuellement en tournage, des photos de la production montrant une Batmobile et une Batcave bien connues du public ont fait leur apparition sur la Toile. De quoi satisfaire beaucoup de nostalgiques !

    Warner Bros. France

    Ce n’est un secret pour personne : Michael Keaton reprendra son rôle de Bruce Wayne dans le long-métrage d’Andy Muschietti consacré à Barry Allen. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, celui qui avait prêté ses traits à l’Homme Chauve-Souris dans les films de Tim Burton Batman et Batman : Le Défi ne sera pas le seul à faire son retour dans le blockbuster.

    The Flash
    The Flash
    De Andy Muschietti
    Avec Ezra Miller, Sasha Calle, Michael Keaton, Ben Affleck, Kiersey Clemons
    Sortie le 2 novembre 2022

    En mai dernier, des photos de tournage avaient révélé que le manoir Wayne vu dans les épisodes de Burton apparaîtrait dans The Flash. Aujourd’hui, c’est un autre lieu iconique qui a été immortalisé : la Batcave. Mais pas que ! Les images divulguées sur Twitter montrent également la Batmobile conduite par Michael Keaton il y 30 ans.

    Si l’intrigue du long-métrage porté par Ezra Miller est gardée majoritairement secrète, elle devrait s’inspirer du comic book Flashpoint. Dans celui-ci, le Bolide Écarlate bouleverse le temps et donne naissance à une version alternative de sa réalité. Ce qui expliquerait la présence de Michael Keaton au casting, en plus de Ben Affleck qui reviendra lui aussi pour quelques scènes en Batman.

    Quel est votre Batman favori ?

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Batman : qui est votre interprète préféré du Chevalier Noir ? [SONDAGE]
    10 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James M.
      Je pense que Batman c'est lointain pour burton d'ailleurs que je saches il ne l'ont même pas consulté pour utiliser son univers dans ce film et si en sort en comics Batman 89s c'est qu'il y a clairement pas de Batman 3 de prévu. Sans parler que les projets de la Warner semblent plutôt de remplacer le Bataffleck par le batkeaton ce qui promet la destruction de l'univers burton façon crisesBrefs c'est encore moins probable qu'un Spider-man 4
    • CINÉPHAGE
      Je me doute bien qu'il ne sera pas le personnage principal, mais si l'engouement de ce retour permet a la Warner de laisser Tim Burton réalisé le vrai troisième Batman pour plus tard, je prends.
    • meiyo
      Barry Allen. ;)
    • meiyo
      Le DCU est une vaste blague. Ils investissent à mort sur Batman mais pour le reste ...
    • meiyo
      Parce qu'ils pensent le personnage pas assez fort pour tenir un film à lui tout seul. Ils ont tort mais vu ce qu'ils en ont fait. Je n'aime guère la version de Grant Gustin mais Ezra Miller m'insupporte au plus haut point.
    • meiyo
      Et mal joué et avec un costume pourri. Ils ont réussi le grand chelem avec lui. ;)
    • meiyo
      Même la promesse de revoir Michael Keaton ne suffira pas à me faire voir ce film. WB a trop pris le spectateur pour un crétin.Cette overdose de promo ne me rassure pas surtout après les nombreux retards pris pour tourner le film. Je regarderai quand il passera à la télé ou sur Netflix mais je m'attends franchement à une grosse daube.
    • max270893
      Elle est drôle la communication autour du film pour le moments... Vous le sentez venir aussi que beaucoup de spectateurs vont être déçus lorsqu'ils vont se rendre compte qu'on voit plus Flash que Batman dans le film ?
    • LEBELIER
      J'ai mal à mon Français !
    • L'indien zarbi
      CQFD.T'en as mis du temps.
    • James M.
      Je l'est note négativement car c'est à cause de gens comme toi que de telles projets existent à soutenir le DCU avec pour seul argument attend de voir pour juger Ou même oui ce film été mauvais mais attend la suite pour juger d'ailleurs quand en n'a le malheur de démonter tas soit disante positive attide qui cache simplement un mauvais goût flagrant des des idées courtes tu fuit le débat enfin brefs c'est pas avec des type comme toi qu'and sorti de l'auberge
    • James M.
      Au bout 13 fois que le DCU vous prend pour des jambons il serez peut-être temps d'arrêter d'espérer quelques choses du DCU surtout que cette non contant de faire un mauvais film il en decider de gâcher ceux de autre.La scénariste de birds of prey elle as été engagé pour quoi a ton avis pour faire des blagues meta sur les film de burton et ext ext je suis sûre que ça vas être flagrant quand la bande annonce vas sortir
    • L'indien zarbi
      Ni que je suis sensé donner mon avis à quelqu'un qui ne cherche qu'à répondre négativement et d'une façon légèrement agressive, (en notant tout mes posts et ceux qui ont la malheureuse impression de ne pas être d'accord avec toi par le bas).Sur ce, bonne soirée, James. Mes salutations à tes parents et profite bien du Wi-Fi de la maison.Ps: et c'est Barry Allen ! Bordel !Ca fait du bien.
    • James M.
      Apar que barry Alan n'est pas sensé être gosse ni un geek boufon de service ni un acolyte de tous les Batman qui existe. C'est une vision réductrice du personnage comme toute les visions de snyder et un erreur de casting comme la totalité du casting de snyder
    • L'indien zarbi
      je voulais dire engagé, bien que la scénariste principale ne soit pas très engageante. ^^On lui laisse une chance, Gunn a bien fait du Troma, pis un des scénariste est celui de Brooklin nine nine. J'ai confiance.
    • L'indien zarbi
      Oui, c'est un gosse en fait.Et jusque-là ce n'est pas considéré comme une maladie. ^^
    • James M.
      Ouais merci d'être là pour exagérer mais c'est parce qu'il as enlevé trois scène de whedon que cette version de barry Alan en sort grandi. D'ailleurs beaucoup de blagues inédites sortant de la caboche de snyder sont toute aussi consternantes que celles de whedon la scène de saucisse biensur ou quand il fait le guignols déguisé en militaireEt la scéne ou il remonte le temps n'apporte riens apar du teasing pour justice league 2 ou cette capacité devait être centrale. Brefs il reste ce qu'il été dans la version ciné le geek boufon de service de la bande et il y a riens qui m'enchante de voir ce flash nul foutre le boxon dans le bon film de burton qui n'en riens demandé
    • James M.
      Je pense que tu ferais mieux de te contenter du comics qui serait continuer plus logique à l'univers de burton que le faire rencontrer le flash nul de 2017 et une supergirl sortie du chapeaux
    • James M.
      Il y a riens de biens engagent dans ce film entre c'est multiple réécriture pour au final confier ça a la responsable du scénario de bird of prey le multivers avec Batman keaton pour titiller la nostalgie du boomerEt le père alan a été recaster donc vous n'aurez même pas une continuité de justice league a ce niveau là alors a quoi bon
    • Arnaud J
      Dans le Snyder cut, ce n'est pas un peureux qui n'a jamais rien osé... Il est capable de grande chose, le montre dans le film et il est d'une grande intelligence !
    Voir les commentaires
    Back to Top