Mon compte
    Monster Hunter sur Netflix : enfin la bande-annonce du film d'animation
    19 juil. 2021 à 11:38
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Netflix a dévoilé une bande-annonce pour son film d’animation "Monster Hunter: Legends of the Guild", inspiré par la célèbre franchise de jeux vidéo "Monster Hunter".

    Animation + jeux vidéo + Netflix = la nouvelle recette gagnante ? La plateforme a en effet dévoilé ce week-end la bande-annonce de son tout nouveau long métrage d’animation Monster Hunter: Legends of the Guild, inspiré de la célèbre saga vidéoludique Monster Hunter.

    Sans lien avec le long métrage live-action de Paul W.S. Anderson, Monster Hunter: Legends of the Guild n’est pas à proprement parler l'adaptation d’un des jeux de la licence ; explorant une histoire originale, le film met en scène comme protagoniste principal Aiden, certes apparu dans la saga Monster Hunter mais pas comme personnage jouable.

    Monster Hunter: Legends Of The Guild
    Monster Hunter: Legends Of The Guild
    De Steve Yamamoto
    Sortie le 12 août 2021

    Le résumé proposé par Netflix est le suivant : "Dans un monde où les humains doivent cohabiter avec de redoutables monstres, le jeune chasseur Aiden se bat pour sauver son village d’un dragon". Écrit par Joshua Fine (la série animée Avengers: L'équipe des super héros), le long métrage est réalisé par le spécialiste des effets spéciaux Steve Yamamoto (Deadpool 2, Transformers : The Last Knight).

    Monster Hunter: Legends of the Guild sera disponible sur Netflix dès le 12 août prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Netflix : pourquoi les grandes franchises misent sur l’animation
    • Monster Hunter sur OCS : l'adaptation du jeu vidéo vue par Milla Jovovich et Paul W.S. Anderson
    Commentaires
    • BINARD Arnaud
      Ca annonce autre chose que la dernière adaptation en date... Hâte de voir ça !
    • David M
      Mouaif...
    Voir les commentaires
    Back to Top