Mon compte
    Venom bientôt dans le MCU ? Kevin Feige répond
    19 juil. 2021 à 12:10
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Personnage issu des comics Marvel, Venom n’est pour l’instant pas connecté au MCU. Mais pourrait-il le devenir un jour ? Kevin Feige a répondu à la question lors d’une interview à Rotten Tomatoes.

    Quand il est question de droits d’adaptation, rien n’est simple à Hollywood. Spider-Man, notamment, est un cas d’école. Sony Pictures, qui en détient les droits cinématographiques, a en effet conclu un accord avec Disney pour que celui-ci puisse apparaître dans les films du MCU.

    Venom: Let There Be Carnage
    Venom: Let There Be Carnage
    De Andy Serkis
    Avec Tom Hardy, Michelle Williams, Naomie Harris, Reid Scott, Stephen Graham
    Sortie le 20 octobre 2021

    Mais qu’en est-il de Venom, cet antihéros qui apparaît le plus souvent dans les comics de l’Homme-Araignée ? Pour l’instant, ses droits d’adaptation appartiennent également à Sony mais un deal similaire à celui concernant Peter Parker ne serait pas impossible.

    Interrogé sur le sujet, le président de Marvel Studios a donné une réponse quelque peu cryptique : “Je ne veux évidemment pas parler des rumeurs ou spéculations à propos de ce qui pourrait ou ne pourrait pas arriver quand c’est en lien avec des personnages que Marvel Studios n’a pas encore portés à l’écran.” Et de poursuivre :

    Mais je dirai ce que j'ai toujours dit, à savoir qu'ayant travaillé chez Marvel pendant 20 ans, je n'écarterais rien. Je n’excluerais rien complètement. Quand, comment et où restent à être déterminés. Toutes les rumeurs que vous lisez en ligne pourraient arriver n’importe quand entre demain et jamais.

    En attendant des informations plus concrètes, vous pourrez retrouver Tom Hardy dans Venom : Let There Be Carnage le 20 octobre prochain et Tom Holland dans Spider-Man : No Way Home quelques mois plus tard, le 15 décembre.

    Sony a d'autres spin-off de Spider-Man dans ses cartons :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Spider-Man : un Venom tous publics et des spin-off au féminin
    8 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Plus depuis Civil War.
    • negeil
      bah il a toujours été annoncé que l'univers de Sony était a part et sans lien avec le MCU de Disney, or avec Mobius ça n'a pas l'air d'être le cas.
    • James M.
      Combattre les méchants protégés les innocentOuais enfin c'est comme parlé de harley quinn en sitant que là harley quinn qui existe depuis le new52 en occultant toute les saloperie qu'elle a fait par le passé faut biens comprendre que cette idée d'anti hero n'est venue qu'avec une popularité grandissante mais en s'aperçoit très vite que les personnages ne sont pas intéressant comme héro ni même comme anti héroEpuis le desing du film est d'une laideurs sans nom. Et tom hardy est très surcoté comme acteur. Brefs spider-man 3 reste la meilleure adaptation
    • Blasi B
      si... certe le liens avec peter parker , c'est fichue, mais c'est le seul truc irrécupérable. Tom hardy est compétent et peut potentiellement nous offrir un venom plus profond... même si bon, la bande annonce ne laisse vraiment rien présager de bon. Venom a des principes et un code, le fait qu'il protège des innocents ou combatte des méchant n'est en soit pas surprenant.le design est cooll'acteur est coolsi on y associe une bonne histoire , le film peut être cool...
    • James M.
      Et il y a riens qui peux être rattrapé dans ce venom
    • meiyo
      Je ne vois pas le rapport.
    • Blasi B
      je ne connaissais aucun des deux ^^oui , l'univers de old man logan est très cool!
    • Blasi B
      et ?
    • negeil
      La présence du Vautour Keaton du MCU dans Morbius de Sony laisse penser que oui.
    • James M.
      Apar que le symbiote n'a jamais été porté par spider-man eddie brook jamais connu peter parker d'ailleurs aucun des deux ne travaille au bugle il n'en littéralement aucun raison de s'affronter ou même de ce voir
    • Blasi B
      il me semble que feige nous avais vendue une branche marvel un peu plus mature avec des films un peu plus adultes... dont le faire de lances serait a première vue deadpool 3... donc peut être que blade en fera partie (avec des perso un peu plus trash type punisher ou ghost rider... bon j'ai qu'eux en tête mais doit y'en avoir d'autre...)
    • L'indien zarbi
      Wesley, quel gâchis.
    • Aiguise moi ça
      Exactement pareil,une chose est sûr je n’irai pas le voir.Mahershala Ali est peut-être le meilleur choix pour remplacer Snipes,mais un Blade sans Snipes je trouve ça inconcevable…Comme toi je sens venir le film tout public.
    • Blasi B
      loin de la, ça m'envoie juste autant de rêve qu'un castrator, kick ass, éjaculator etc...
    • L'indien zarbi
      Un biopic Blasi B ? ^^
    • Blasi B
      aaaah blade... le seul et unique...la version marvel qui arrive ne me fait absolument pas envie... même si j'aime beaucoup mahershala ali et que je retrouve le sourire carnassier de wesley snipes chez le bonhomme... mais un blade tout public... un énorme non... (la première trilogie était rated R aux states et interdit aux moins de 12 chez nous...)
    • L'indien zarbi
      Yes, l'introduction dans la boite de nuit, énorme.
    • Blasi B
      c'est normal que je trouve ça au contraire très vendeur... ou suis un être infame et malsain...
    • Aiguise moi ça
      Oui c’est bien dommage…C’est d’ailleurs pour ça que je ne regarde plus ce genre de films,les adaptations de nos jours sont que très rarement réussies et tellement édulcorées que c’est vite insupportable.Je regrette l’époque de Blade,j’ai également été le voir au cinéma et là c’était du lourd !Un personnage bien sombre et bien adapté.
    • L'indien zarbi
      Bien au contraire.
    Voir les commentaires
    Back to Top