Mon compte
    Ici tout commence : qui est Janis Abrikh (Joachim) l’interprète du frère de Marta ?
    20 juil. 2021 à 17:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dès ce soir, Janis Abrikh rejoint le casting d'"Ici tout commence" dans le rôle de Joachim, un tout nouveau personnage qui promet de faire tourner les têtes.

    Nouvelles intrigues, nouveaux décors et nouveaux visages, tel est l’alléchant programme de l’été dans Ici tout commence. Dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1, les téléspectateurs de la quotidienne à succès feront la connaissance de Joachim (Janis Abrikh), le frère de Marta (Sarah Fitri) et futur prochain bourreau des coeurs.

    Aperçu dans la série Cut!, Janis Abrikh a également prêté ses traits au personnage de Léo dans la saison 8 de Clem. Fort d’expériences sur le petit et le grand écran, le comédien a par ailleurs enchainé les apparitions à la télévision dans Scènes de Ménages et plus récemment dans Je te promets. Cette année, le comédien est attendu dans la saison 2 de la série à succès de Netflix Emily In Paris.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    D’ici là, Janis Abrikh fera ses tout premiers pas sous le soleil de Calvières où son personnage Joachim foulera le sol de la célèbre école gastronomique pour prêter main forte à Marta et Théo (Khaled Alouach) dans la création de leur restaurant éphémère.  Menuisier de profession, le jeune homme effectuera les travaux de construction du pop-up imaginé par le fils Teyssier. Lors de son passage, Joachim pourrait tomber sous le charme d’une cheffe bien connue du double A.

    Tandis que la guerre des restaurants est déclarée, Joachim fera la connaissance de Clotilde (Elsa Lunghini). Et autant dire qu’il ne sera pas insensible au charme de la mère de Jérémy puisqu’il n’attendra pas longtemps avant de questionner sa sœur à son sujet. Marta essaiera bien de lui faire remarquer que la cheffe Armand est bien trop âgée pour lui mais Joachim, qui aime les femmes de caractère, ne se laissera pas démonter et ira jusqu’à l’inviter à boire un verre.  

    Joachim parviendra-t-il à ses fins et à faire chavirer Clotilde ? Affaire à suivre dans Ici tout commence.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top