Mon compte
    Grease : une série préquelle en développement pour le film culte
    19 juil. 2021 à 13:20
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Le service de streaming Paramount+ a commandé Grease : Rise of the Pink Ladies, une série préquelle de la comédie musicale culte de 1978 avec Olivia Newton-John et John Travolta.

    Paramount Pictures

    Avis aux amateurs de comédies musicales et aux nostalgiques du déhanché de John Travolta et du brushing d’Olivia Newton-John dans Grease ! Paramount+ vient de commander officiellement une série préquelle de ce classique de 1978 intitulée Grease : Rise of the Pink Ladies.

    La série se déroule quatre ans avant l’histoire du film Grease. "Avant que le rock'n'roll ne règne, avant que les T-Birds ne soient les plus cool de l'école, quatre filles – des parias blasées – osent s'amuser à leur manière, déclenchant une panique morale qui changera le lycée Rydell High pour toujours." annonce Paramount+ dans son communiqué.

    Grease: Rise of the Pink Ladies
    Grease: Rise of the Pink Ladies
    60min
    Série : Grease: Rise of the Pink Ladies

    Bien que cette description puisse être interprétée comme faisant référence aux quatre Pink Ladies du film (Rizzo, Frenchy, Marty et Jan), Grease : Rise of the Pink Ladies présentera en fait de nouveaux personnages. Le casting est encore inconnu à ce jour, mais son annonce ne saurait tarder.

    La série préquelle a atterri chez Paramount+ à l’automne dernier alors que le projet était initialement développé pour HBO Max. La plateforme a commandé directement une saison de 10 épisodes. L’écriture est quant à elle assurée par Annabel Oakes, anciennement scénariste sur Atypical.

    Paramount+ mise gros sur les adaptations en séries télévisées de certains des films les plus emblématiques du catalogue Paramount. Des séries dérivées de Flashdance, Love Story ou encore de Star Trek sont également en préparation.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • L'indien zarbi
      Sans me la péter, sur space Jam je suis fier de dire que c'est la meilleure. Mais pourtant retirée. Mais remise. ^^
    • Cyrielle F.
      C'est la meilleure blague que j'ai lue aujourd'hui, merci! :)
    • L'indien zarbi
      Pour Lassie, ils entraînent un pékinois sous stéroïdes. Il paraît.
    • meiyo
      Et un préquelle inutile de plus ! C'est une collection, ma parole !
    • L'indien zarbi
      Love Story ?Bande de malades.
    Voir les commentaires
    Back to Top