Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 21 juillet 2021 [SPOILERS]
    20 juil. 2021 à 18:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"... Tandis que Virgile est mis en examen, Valentine met les choses au clair avec Ludo.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 21 juillet 2021 dans Un Si Grand Soleil

    VIRGILE EST MIS EN EXAMEN

    Dans la matinée, Gaëtan reçoit un appel de Wilson. Ne supportant plus de rester enfermé, ce dernier pousse Gaëtan à finaliser la vente des diamants. Cependant, la transaction est beaucoup trop risquée avec la police à leurs trousses et le guide touristique s’y oppose donc. Pendant ce temps, Yann rapporte à Becker le témoignage de Blamont mais émet toutefois des doutes quant à sa véracité. Et le brigadier Cross a bien raison de se méfier puisque Virgile a payé l’ancien propriétaire du camping pour mentir à la police.

    Convaincu que Léoni et Berville étaient bien plus proches qu’il ne le pensait, le commissaire Becker convoque Manu. S’il confirme qu’il était au courant que Virgile avait financé une partie de la cavale d’Elsa, le policier prétend en revanche qu’il n’est pas venu en aide à la fugitive.

    De son côté, Elizabeth souhaite aider son fils et sollicite l’aide de Guilhem pour sortir une grosse somme d’argent sans éveiller les soupçons de la justice. Bien que cela soit risqué, l’avocat accepte malgré tout. En quittant les locaux, la femme d’affaires croise Johanna. Lorsqu’elle demande des nouvelles de son ancien compagnon, Elizabeth voit rouge et l’accable de reproches pour son témoignage à l’encontre de Julien.

    A plusieurs kilomètres de là, Virgile est convoqué par la Juge Alphand. Pour protéger Manu, le père de Léa reconnaît qu’il a menti à la police et qu’il a aidé Elsa à plusieurs reprises au cours de sa cavale. Sans attendre, Cécile met Virgile en examen pour recel de malfaiteurs. En fin de journée, Becker et Alex décortiquent les images de vidéosurveillance du voisinage des Bastide. Sur l’une d’entre elles, les policiers aperçoivent un homme à deux rues du domicile du fils d’Elizabeth le soir du meurtre d’Elsa. Et cet individu n’est autre que Wilson.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Jérémy Banster, Moïse Santamaria, Emma Colberti, Valérie Kaprisky
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto

    VALENTINE MET LES CHOSES AU CLAIR AVEC LUDO

    Comme l’un de ses clients a annulé son rendez-vous, Rudy, le mari de Valentine, profite d’avoir une soirée de libre pour inviter sa femme à dîner. Tandis qu’elle avait prévu de passer du bon temps avec Ludo, la jeune femme décommande pour rester auprès de son conjoint. Au moment où Alix le prévient du changement de programme, le soigneur ne peut s’empêcher de s’imaginer le pire.

    Etant persuadé qu’elle est maltraitée par son mari, Ludo rejoint Valentine sur son lieu de travail avec la ferme intention de l’accompagner au commissariat. Quand il lui fait part de ses soupçons, Valentine est sous le choc mais n’a pas le temps de se remettre de ses émotions que son mari arrive pour aller au restaurant.

    Plus tard, Valentine profite d’un moment seule pour appeler Ludo. Furieuse, elle affirme que les bleus sur son corps proviennent d’une chute à vélo. Après s’être confondu en excuses, Ludo finit par avouer qu’il est tombé amoureux d’elle. Malheureusement, elle se met à rire et lui demande de l’oublier. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top