Mon compte
    Comment je suis devenu super-héros sur Netflix : "Je suis le seul acteur qui ait fait marcher les assurances à cause d'un testicule"
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Avec Comment je suis devenu super-héros sorti le 9 juillet dernier sur Netflix, le réalisateur Douglas Attal signe le premier film de super-héros français. La scène la plus technique ? La plus difficile à tourner ? Réponses en images.

    Sorti le 9 juillet dernier sur Netflix, Comment je suis devenu super-héros a surpris son monde en réussissant à s'approprier un univers super-héroïque dans un décor très français. A l'occasion de la sortie du film, AlloCiné s'est entretenu avec une partie du casting sur cette première française.

    Comment je suis devenu super-héros
    Comment je suis devenu super-héros
    Sortie : 9 juillet 2021 | 1h 37min
    De Douglas Attal
    Avec Pio Marmaï, Leïla Bekhti, Vimala Pons
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    2,8
    Voir sur Netflix

    Quelle est la scène la plus technique ? La scène la plus compliquée à tourner ? Y a-t-il eu des fous rires ? Pio Marmaï, Leïla BekhtiBenoît Poelvoorde et Swann Arlaud nous répondent en toute franchise et nous confient même certaines anecdotes pour le moins déconcertantes !

    Ce casting, plutôt habitué aux films d'auteur, a vécu le tournage de ce film comme une aventure. Scènes tournées sur fond vert, effets spéciaux, cascades, bagarres... Ils ont découvert l'envers du décor des films de super-héros avec tout son lot de surprises...

    Propos recueillis par Emilie Semiramoth le 31 mai 2021 - Montage Ando Raminoson

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top