Mon compte
    Batwoman : une actrice de Gotham reprend son personnage dans la saison 3
    Par Julia Fernandez — 21 juil. 2021 à 10:57

    Victoria Cartagena (Manifest) sera bientôt de retour dans l'univers DC : l'actrice figurera aux côtés de Javicia Leslie dans la troisième saison de Batwoman, en reprenant un rôle qu'elle avait déjà endossé dans la série Gotham.

    Alors que la saison 2 de Batwoman s'est achevée en juin, avec l'étonnant retour de Kate Kane sous les traits d'une nouvelle comédienne suite au départ de Ruby Rose, c'est un nouveau personnage familier des fans du DC-verse qui fera son apparition dans la troisième saison.

    Le site Deadline rapporte que Victoria Cartagena rejoindra la série dans un rôle récurrent : celui de l'héroïne Renee Montoya, qu'elle a précédemment tenu dans la série Gotham produite par la chaîne Fox de 2014 à 2019. 

    Batwoman
    Batwoman
    Sortie le 6 octobre 2019 | 42min
    Série : Batwoman
    Avec Javicia Leslie, Rachel Skarsten, Meagan Tandy, Nicole Kang, Camrus Johnson
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    2,5
    louer ou acheter

    Dans Batwoman, le personnage de Renee Montoya sera légèrement différent de la version que Cartagena incarnait dans Gotham. Présentée comme une ancienne policière droite et pragmatique ayant quitté les forces de l'ordre face à la corruption grandissante au sein de son département, elle dirige désormais la "freaks division" ("section des monstres"), qui se donne pour mission de nettoyer les rues de Gotham par tous les moyens nécessaires.

    Décrite comme droite et pragmatique, Renee est également un personnage LGBTQ+. "Je suppose que Renee Montoya et moi avons encore des choses à régler... Très heureuse de rejoindre ce nouveau groupe d'artistes, de scénaristes et de techniciens talentueux qui font leur travail ici ! Ils m'ont accueilli de tout leur coeur ! Reconnaissante, émue, ultra motivée" a tweeté l'actrice le 20 juillet. 

    La saison 3 de Batwoman est prévue pour le 13 octobre 2021 sur la CW. La série est diffusée en France sur Warner TV.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • negeil
      le titre porte a confusion, elle rejoue un personnage qu'elle a déjà interprétée, sans lien entre les 2 séries.
    • meiyo
      Mode mauvaise langue : si les deux séries se déroulent dans le même univers, je n'ose imaginer le niveau de Batwoman.
    Voir les commentaires
    Back to Top