Mon compte
    Bande-annonce Jackass Forever : des cascades toujours plus impressionnantes
    21 juil. 2021 à 15:00
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    La bande de casse-cous menée par Johnny Knoxville est de retour dans un nouveau film Jackass dont une bande-annonce et un poster viennent d’être dévoilés.

    Les premières images de Jackass Forever jouent beaucoup sur la nostalgie avec notamment un début de vidéo en noir et blanc au son de We’ll Meet Again, version Johnny Cash. Il faut dire que la bande d’amis ne s’était pas réunie depuis un moment sur grand écran, Jackass 3D étant sorti en 2010.

    Jackass Forever
    Jackass Forever
    De Jeff Tremaine
    Avec Johnny Knoxville, Steve-O, Bam Margera, Jason Acuña, Jamiyka Jones
    Sortie le octobre 2021

    Dans ce nouvel épisode, toujours réalisé par Jeff Tremaine, attendez-vous à encore plus de folles cascades, de farces, de confrontations avec des animaux qui tournent mal, de fous rires et bien sûr de commotions cérébrales ! “Les commotions ne sont pas géniales mais tant que vous les avez avant 50 ans, ça va. Et Knoxville en a 49 donc on est bon”, plaisante notamment Steve-O.

    La bande-annonce tease également une rencontre entre Johnny Knoxville et un taureau qui, selon une interview de l’acteur pour GQ, s’est soldée par une côte et un poignet cassés mais aussi une hémorragie au cerveau…

    En plus de l’équipe habituelle, quelques célébrités ont accepté de participer à des expériences qu’on imagine douloureuses comme le rappeur Machine Gun Kelly et l’humoriste Eric Andre. À découvrir au cinéma en octobre prochain.

    Un autre roi des cascades du cinéma :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      Je ne pense pas qu'ils n'aient rien fait quand même pour l'aider , mais si le mec en n'a rien à foutre à un moment malheureusement qu'es tu veux y faire :/ . Ryan Dunn en a fait les tristes fait avec l'alcool en s'éclatant en voiture à 210 km .... Tout n'est pas tout rose dans cette équipe de fou lol
    • Blasi B
      pareil, il était un de mes préférés. j'espère que c'est une tentative d'électrochoc et non un abandon pur et simple...
    • Good guy
      Je pense qu'il s'est passé des choses en privée que nous savons pas comme tout au final. Je ne dis pas que je sais tout mais je pense qu'il y a des choses en privée beaucoup plus complexe que les journalistes ne savent pas. Il y a pu avoir des accidents comme dans jackass 4 où Bam a bu comme un trou et consommer et a mis sa vie et celle des autres en danger, pour un film pareil c'est délicat et à donc été viré et il a pris très mal.
    • Blasi B
      c'est à dire? des mots de bam margera il les considérais comme sa famille...
    • steven
      Ils ont organisé plusieurs interventions comme pour Steve-O à l'époque qui était dans un état encore pire. Aujourd'hui lui est sobre depuis plus de 10 ans, est heureux avec une super nana et cartonne sur youtube. Pour le moment, ils ont pas encore réussi à sauver Bam, espérons que ça viendra... Bam c'est mon idole d'ado, ça me fait mal de le voir comme ça mais faut avouer qu'il a toujours eu ce côté diva, persuadé que tout le monde est contre lui, qui adore se plaindre sur les réseaux ect. Ils lui reprochent aussi son mauvais comportement avec ses femmes successives et le fait de ne pas s'occuper de son gosse alors que les autres sont des papas poules... Le problème c'est surtout que Bam est une vraie rockstar à l'ancienne qui refuse de s'assagir (il est un peu plus jeune que le reste de la bande aussi...)
    • Good guy
      Après nous avons pas toute l’histoire.
    • Good guy
      Ça reste des cascadeurs. Ils ont juste poussé le bouchon beaucoup plus loin.
    • Blasi B
      triste...
    • Blasi B
      j'ai vue ça entre temp... curieuse amitié que de laisser un ami définitivement sombrer...
    • steven
      Oui Bam Margera est en très mauvaise santé physiquement et moralement, abusant d'alcool et de drogue, et cela depuis la mort de Ryan Dunn. Son contrat stipulait qu'il devait rester sobre sur le tournage (comme Steve-O à l'époque du deuxième film avant qu'il ne se soigne de ses addictions). Margera n'a pas tenu ses engagements et a donc été renvoyé et coupé au montage.
    • Justice Prime
      Quelle joie de revoir la bande bientôt ! Je suis aux anges !
    • Justice Prime
      Bam a été écarté de la bande car il ne se sort pas de ses addictions à la drogue :/
    • David M
      Ils ont beau se présenter comme des professionnels, pour moi ce sont avant tout des gros malades pour se mettre en danger comme ils le font. :-(
    • Blasi B
      coup de vieux et nostalgie ^^ hate de voir ça !bam margera est plus la? Ou je l'ai juste pas reconnue? il me semble que la mort de Ryan Dunn lui avait mis un sacré coup, y'a un rapport?
    Voir les commentaires
    Back to Top