Mon compte
    Black Panther 2 : Winston Duke reprendra bien son rôle de M'Baku
    21 juil. 2021 à 12:15
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Winston Duke, alias M’Baku dans l’univers cinématographique Marvel, a confirmé qu’il participerait bien à Black Panther : Wakanda Forever.

    The Walt Disney Company France

    Si le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a par le passé indiqué que les acteurs principaux du premier Black Panther seraient tous de retour dans la suite, toujours dirigée par Ryan Coogler, il n’avait à l’époque pas cité de noms.

    Depuis, plusieurs comédiens ont confirmé qu’ils reviendraient bien dans Black Panther : Wakanda Forever comme Lupita Nyong'o (Nakia) et Martin Freeman (Everett K. Ross) ou plus récemment Angela Bassett (Ramonda). Danai Gurira (Okoye) a également été officiellement annoncée au casting.

    Black Panther: Wakanda Forever
    Black Panther: Wakanda Forever
    De Ryan Coogler
    Avec Lupita Nyong'o, Danai Gurira, Letitia Wright, Daniel Kaluuya, Winston Duke
    Sortie le 6 juillet 2022

    Aujourd’hui, c’est au tour de Winston Duke d’évoquer le film, actuellement en production. Interviewé par Collider, l’acteur qui incarne M’Baku, le chef de la tribu des Jabari, a partagé son ressenti sur le tournage de cette suite sans Chadwick Boseman, décédé l’an dernier.

    C’était très émotionnel de lire le scénario. C’était émotionnel de faire ma valise pour le tournage”, explique-t-il. Et de poursuivre : “Mais nous formons tous une famille maintenant et nous faisons notre deuil ensemble. Nous réalisons quelque chose de vraiment spécial.

    Attendu en salles le 6 juillet 2022, Black Panther 2 devrait donc rendre un bel hommage à l’interprète de T’Challa.

    Aviez-vous remarqué ces détails de Black Panther ?

    Aviez-vous remarqué ? Black Panther

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Ils ont juste profité de mettre en avant un super-héros noir.
    • Ryo H
      Et donc? Il n'y a qu'un méchant dans le comic? C'est possiblement monté en épingle, sauf que la récurrence avec les films girl power laisse a penser le contraire.A titre perso, je ne pense pas qu'il y ai du racisme anti-blanc, que ce soit du côté de Disney où de l'équipe du film, juste un côté opportuniste de la part de Disney qui suit le sens du vent, mais qui du coup est représentatif d'une époque et d'une idéologie bien prégnante aux US.Et pour étendre l'idée, je ne pense pas plus que les films Disney (ou Warner, ou autre) soient féministes de manière sincère, on est dans le feministwashing à des fins purement mercantiles, comme chez toute entreprise capitaliste qui se respecte.Et c'est d'autant plus dérangeant parce que c'est entreprises se foutent des conséquences. On reproche au cinéma d'avoir véhiculé des idées branlantes et d'avoir imprégné la culture des individus à travers le monde d'idées néfastes pour le bien être collectif, hors si le cinéma à réellement un tel pouvoir, alors on se doit de faire très attention. Dire ouvertement les méchants ce sont les hommes blancs, hétérosexuels de préférence, pas sur que ce soit productif (en plus d'être démago).Monter une partie de la société contre une autre, sur des bases essentialistes, c'est exactement la critique qui est faite (sauf dans ce cas là). Le fameux double standards.
    • meiyo
      Klaw était dans le comics, c'est tout. C'est vraiment monté en épingle.
    • Ryo H
      Sauf que tu n'as pas compris le propos. Que tous les acteurs soient noirs, c'est pas du tout un soucis, mais que les seuls blancs soient tous méchants, sauf un donc, un peu plus déjà. Un peu comme les films girl power ou 100% des hommes sont méchants (type Charlie's Angel, Harley Queen...). On ne combat pas de la misogynie et du racisme en faisant soit même dans le racisme et la misandrie.
    • meiyo
      Un peu vrai donc faux. ;) Le film était centré sur un pays fictif d'Afrique subsaharienne. Rien d'étonnant à ce que la plupart des personnages soient noirs.
    • Ryo H
      C'était un peu vrai pourtant. Le seul personnage blanc sympathique était Martin Freeman, personnage totalement inutile et semblant avoir été ajouté à la va vite justement pour éviter ces critiques...
    • David M
      Un bel exemple de raciste anti blanc... sérieux tu fais honte à ton pseudo car t'es loin d'être un patriote, t'es même tout le contraire pauvre type.
    • meiyo
      Si on te suit, les comics en général sont ridicules. Tu devrais te faire à l'idée que le monde est multicolore.
    • Le Patriote
      Déjà que cette sous-culture Marvel avec des hommes en collants est ridicule, mais quand ils sont en mode SJW, là on touche les bas-fonds du cinéma !
    • meiyo
      Tu as d'autres poncifs à partager ? Et non tous les hommes blancs n'étaient pas des ordures dans le premier film.
    • Le Patriote
      Comme d'habitude les hommes blancs seront forcément tous méchants dans ce SJW movie.
    • tueurnain
      je trouve également qu'elle tirait le film vers le haut...
    • Blasi B
      je viens de voir ça oui ^^ cool, j'adore ce perso et l'interprétation de l'actrice ^^
    • Good guy
      Rien d'officiel mais il semblerait qu'une série concentrée sur elle voit le jour alors à voir comment elle sera traité.
    • Blasi B
      curieux de lire le synospsys... car à première vue, si ça dépendais de moi, je n'aurais pas fait ce film...le seul membre du casting que j'ai vraiment envie de revoir, c'est okoye ^^ j'espère très fort qu'elle soit dans ce deuxième film... voir, qui sait, qu'elle ai un rôle encore plus important ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top