Mon compte
    New Amsterdam : la saison 2 disponible dès aujourd'hui sur Netflix
    21 juil. 2021 à 16:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Quelques semaines seulement après avoir mis en ligne la saison 1 de "New Amsterdam", Netflix vient d'ajouter à son catalogue la deuxième saison de la série médicale portée par Ryan Eggold.

    Karolina Wojtasik/NBC

    Début juillet débarquait sur Netflix la saison 1 de New Amsterdam, une série médicale portée par Ryan Eggold (Blacklist, 90210 Beverly Hills Nouvelle génération), qui nous fait découvrir les coulisses de l’hôpital New Amsterdam.

    Cet établissement sous-financé situé à Manhattan va être bouleversé par l’arrivée à sa tête d’un nouveau directeur, le Dr Max Goodwin. Afin de faire bouger les choses, il va devoir mener de nombreuses batailles, tout en luttant au quotidien contre le cancer qui le ronge.

    New Amsterdam (2018)
    New Amsterdam (2018)
    Sortie le 25 septembre 2018 | 42min
    Série : New Amsterdam (2018)
    Avec Ryan Eggold, Janet Montgomery, Freema Agyeman, Jocko Sims, Tyler Labine
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Netflix

    Véritable succès sur la plateforme, la fans avaient pourtant peu d’espoir de découvrir rapidement ce qui est arrivé à Max, sa femme et son bébé suite au le final intense de la saison 1, les droits de diffusion français de New Amsterdam étant en effet détenu par TF1. Netflix a cependant créé la surprise en mettant en ligne ce mercredi 21 juillet les 18 épisodes de la saison 2.

    Cette nouvelle salve d’épisode débute donc 3 mois après l’accident de Max, tandis que le médecin fait son grand retour à l’hôpital. Il va alors se battre pour une malade diabétique qui n'a plus les moyens de s'acheter de l'insuline.

    Kapoor, de son côté, tente désespérément d'aider une patiente qui souffre de polyarthrite et sur qui aucun traitement ne fait effet tandis que Iggy propose à son mari Martin d'adopter un cinquième enfant. Duke, un jeune interne noir, ambitieux et doué, campé par Ian Duff, va également faire son arrivée dans le service du Dr Goodwin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • New Amsterdam, New York : Unité Spéciale... Quelles séries NBC seront de retour à la rentrée ?
    • New Amsterdam : un des acteurs principaux quitte la série
    Commentaires
    • Didier M
      je vais pouvoir regarder la fin de la série en intégralité chose qu'on a pas pu faire avec la pandémie
    • meiyo
      Prévenez la prochaine fois qu'une série ne se déroule pas dans un hôpital ou un commissariat, ça changera.
    Voir les commentaires
    Back to Top