Mon compte
    Pokémon les voyages sur Netflix : la série animée qui réunit toutes les générations de fans de Pikachu
    21 juil. 2021 à 17:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Pourquoi la nouvelle série animée "Pokémon, les voyages" à découvrir sur Netflix est l'occasion idéale de réunir toutes les générations de fans des aventures de Sacha et son fidèle Pikachu ?

    The Pokémon Company
    DE QUOI ÇA PARLE ?

    Sacha et son fidèle se lancent dans une nouvelle aventure : devenir chercheurs au service du professeur Cerise. Dans leur quête, les deux compagnons seront associés à Goh, un jeune dresseur originaire de Carmin sur Mer.

    Pokémon, les voyages (48 épisodes). Disponible sur Netflix.
    Pokémon
    Pokémon
    Sortie le 1 avril 1997 | 22min
    Série : Pokémon
    Spectateurs
    2,6
    Streaming
    Pourquoi les enfants vont aimer ?
    • Pokémon, la série intergénérationnelle par excellence. La nouvelle série Pokémon, les voyages s'apprête à conquérir la nouvelle génération de téléspectateurs, ainsi qu'ont su le faire les précédentes saisons de l'anime. Malgré l'arrivée de nouveaux Pokémon, la recette de la série reste la même : du plaisir, des aventures et surtout une galerie de créatures aussi attachantes qu'adorables.
    • Pokémon est l'archétype même de la série que l'on peut montrer à ses enfants en toute tranquillité. Dénuée de toute forme de violence, elle permet également aux plus jeunes téléspectateurs de s'ouvrir au monde animal, et d'apprendre le respect de toute forme de vie sur la planète par le biais du divertissement.
    • Qui peut résister à la mignonneté des Pokémon ? Le concept de la série est tout simplement parfait : à l'image des héros, les jeunes téléspectateurs participeront à des aventures trépidantes tout en découvrant de nouvelles espèces Pokémon pour compléter leur Pokédex (comptant à ce jour pas moins de 898 créatures différentes !). 
    Pourquoi les parents vont aimer ?
    • L'univers des Pokémon vous passionne depuis toujours ? Alors rassurez-vous, puisque cette nouvelle série est également faite pour vous ! Le premier épisode propose d'ailleurs de revenir aux origines de l'histoire, en retraçant le parcours de Pikachu avant sa rencontre fatidique avec Sacha.
    • Pokémon connait une longévité exceptionnelle, puisque la série est en diffusion sans interruption depuis le 1er avril 1997 ! Toutefois, l'anime se découpe en cycles prenant en compte les différentes versions du jeu vidéo. Ainsi, Pokémon, les voyages est l'adaptation officielle du dernier volet en date, Pokémon Epée et Bouclier (Nintendo Switch). En résumé : vous avez aimé le jeu ? vous adorerez la série ! (et inversement)
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Pokémon : quels films et séries à voir sur Netflix ?
    • Anime : du Club Dorothée à Pokemon, notre podcast nostalgie sur les séries les plus cultes
    Commentaires
    • Dmitrram
      La modération du site approuve !
    • Blasi B
      je dirais même : TORTANK ATTAQUE RESPECTUEUSEMENT :p
    • Dmitrram
      TORTANK ATTAQUE RESPECT !!!
    • Blasi B
      d'apprendre le respect de toute forme de vie sur la planète par le biais du divertissement. ahah oui, en les tabassant jusqu'à ce qu'il soit suffisamment faible pour les capturer... mais toujours dans le respect ^^
    • Dmitrram
      Dénuée de toute forme de violence, elle permet également aux plus jeunes téléspectateurs de s'ouvrir au monde animal, et d'apprendre le respect de toute forme de vie sur la planète par le biais du divertissement.C'est quoi cette blague ? Pokemon c'est pas le Bus Magique !
    Voir les commentaires
    Back to Top