Mon compte
    Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du jeudi 22 juillet 2021 [SPOILERS]
    21 juil. 2021 à 18:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Un Si Grand Soleil"… Tandis que la police identifie Wilson, un nouveau témoin de l’affaire Marquant trouve la mort. Elizabeth prend quant à elle le contrôle de L.Cosmétiques.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 22 juillet 2021 dans Un Si Grand Soleil

    LA POLICE IDENTIFIE WILSON

    Manu rencontre Virgile dans un supermarché. Ce dernier l’informe alors que leur plan fonctionne comme prévu puisqu’il a été mis en examen pour recel de malfaiteurs. Cependant, les deux acolytes n’auraient pas imaginé que Virgile risquerait de la prison ferme.

    De son côté, Johanna n’a pas très envie d’aller travailler depuis l’altercation qu’elle a eue avec son oncle. Lorsque Gaëtan fait remarquer qu’ils ne sont pas obligés de rester associés et qu’elle a désormais assez de réseau pour monter son propre business, l’avocate rétorque qu’elle y a déjà pensé. Toutefois, ce n’est pas aussi simple car Guilhem est comme un père pour elle.

    Au commissariat, Becker a reçu un appel de la gendarmerie de Florac. Grâce au signalement d’Elsa, les autorités sont parvenues à retrouver la maison isolée qu’elle avait achetée pour se planquer. Malheureusement, les gendarmes n’ont rien relevé sur les lieux qui puisse être en rapport avec le cambriolage de Julien Bastide.

    La nuit tombée, la police a pu identifier Wilson sur les images de vidéosurveillance. Sans attendre, le commissaire Becker contacte la juge Alphand pour la prévenir. Le policier et la juge ont alors deux hypothèses : soit Wilson était le complice d’Elsa et il projetait de voler les diamants, soit il est de mèche avec Baudry et c’est lui qui a tué la jeune femme.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie le 27 août 2018 | 26min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Fred Bianconi, Melanie Maudran, Manuel Blanc, Moïse Santamaria, Bertrand Farge
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto

    UN NOUVEAU TEMOIN DE L’AFFAIRE MARQUANT TROUVE LA MORT

    En pleine journée, Rodolph Lantini, un dealer, est abattu d’une balle dans la tête par un motard. Tandis qu’il profite d’une après-midi avec sa compagne, Akim est dépêché sur place. Même s’il lui a interdit de venir, Lucille s’empresse malgré tout de se rendre sur la scène du crime.

    En menant l’enquête, la journaliste découvre que la victime était l’un des témoins de l’affaire Lila Marquant. En effet, Rodolph Lantini avait filmé la scène où la jeune femme était harcelée parce qu’il estimait cela amusant. Dans la mesure où il s’agit du deuxième témoin de cette affaire à mourir en peu de temps, Lucille écrit immédiatement un article.

    En lisant plus tard son papier, Maryline est sous le choc et craint d’être la prochaine sur la liste. Akim reproche quant à lui à Lucille d’être prête à tout pour faire du clic, quitte à véhiculer des fake news.

    ELIZABETH PREND LE CONTRÔLE DE L. COSMÉTIQUES

    Elizabeth prend la direction de L. Cosmétiques. Quand elle passe en revue la comptabilité de l’entreprise, la mère de Julien constate que la société Miréval Santé a passé une commande de 50 000 euros l’année dernière mais rien cette année. Alors qu’elle cherche à comprendre pourquoi, Gary précise qu’ils ont eu un souci avec le directeur commercial de la société qui est antipathique. Seulement, Elizabeth se contrefiche de ses états d’âme et signale qu’il est payé pour dénicher des clients et les garder. Elle le somme donc de rattraper le coup. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top