Mon compte
    Old : quelle est la recette des films de M. Night Shyamalan ?
    22 juil. 2021 à 08:00
    Loriane Cladec
    Loriane Cladec
    -Rédactrice
    Brèves et dépêches, relais de festivals et d’événements, contenus partenaires : Loriane Cladec accompagne la Rédaction depuis la création d’AlloCiné.

    Deux ans après Glass, M. Night Shyamalan revient au cinéma avec un nouveau film au concept très fort : Old. Sans rien dévoiler de l’intrigue, nos experts ont mené l’enquête. Découvrez la recette Shyamalan dans notre dossier spécial.

    De quoi ça parle ?

    En vacances dans les tropiques, une famille s’arrête pour quelques heures sur un atoll isolé où ils découvrent avec effroi que leur vieillissement y est drastiquement accéléré et que leur vie entière va se retrouver réduite à cette ultime journée.

    Old
    Old
    Sortie le 21 juillet 2021 | 1h 48min
    De M. Night Shyamalan
    Avec Gael García Bernal, Vicky Krieps, Rufus Sewell, Alex Wolff, Thomasin McKenzie
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Séances
    Notre dossier spécial

    Rendez-vous sur old.allocine.fr pour découvrir notre dossier spécial consacré à Old. Au menu, la vidéo « La recette Shyamalan » revient sur les ingrédients qui font le succès du cinéaste depuis Sixième Sens sorti en 1999.

    Vous (re)découvrirez grâce aux nombreux extraits comment le quotidien et la vie de famille sont au cœur de sa filmographie, l’importance qu’il accorde aux décors et enfin sa touche personnelle qui rend ses films si uniques : son art du twist, dont certains restent comme des souvenirs de cinéma ineffaçables.
    Retrouvez également deux featurettes réalisées dans les coulisses du tournage : comment M. Night Shyamalan a construit cette histoire et l’incroyable making-of de la plage.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • L'indien zarbi
      A part le village, sixième sens et Incassable...
    • Tommy Shelby
      Je connais pas sa recette mais j'y retourne à chaque fois, en espérant y retrouver la saveur des premiers, même si on est bien loin.A voir avec celui-ci...
    Voir les commentaires
    Back to Top