Mon compte
    Army of The Dead sur Netflix : une suite en développement, Zack Snyder à la réalisation
    22 juil. 2021 à 10:35
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    C’est désormais officiel : Netflix développe une suite à son film de zombies Army of The Dead. Zack Snyder officiera à nouveau en tant que réalisateur.

    Un raz-de-marée zombiesque. Neuvième film original Netflix le plus vu sur la plateforme avec 75 millions de visionnages en 28 jours, Army of Dead est un énorme succès depuis son lancement en mai dernier.

    Au point que le géant américain vient d’annoncer le développement d’un second volet, toujours dirigé par Zack Snyder. Ce dernier a au passage signé un deal avec Netflix, leur offrant une option sur ses prochains projets.

    (Attention le paragraphe suivant contient des spoilers sur le premier film). 

    On ne sait pas de quoi parlera Army of The Dead 2, mais on sait déjà qu’une bonne partie du casting du premier volet ne sera pas de retour, Dave Bautista en tête. A la fin du film, seule une poignée d’entre eux arrivait à quitter Las Vegas. Parmi eux, le personnage d’Omari Hardwick (Vanderohe), embarqué dans un avion pour Mexico.

    Le seul hic ? Il s’est fait mordre par un zombie… Autrement dit, même si les Etats-Unis ont bombardé la ville pour se débarrasser une bonne fois pour toute des morts-vivants, la menace sera cette fois mondiale…

    En parallèle de Army of The Dead 2, Netflix a développé un prequel/spin-off intitulé Army of Thieves centré sur le personnage de Dieter (Matthias Schweighöfer, qui a aussi la casquette de réalisateur), dont la sortie est prévue cette année. Sans oublier la série animée, Army of the Dead: Lost Vegas, qui nous racontera l’origin story de Scott (Bautista).

    Netflix a donc officiellement lancé son multivers de zombies et le géant américain pourrait ne pas s’arrêter là...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Army of the Dead : prequel, série animée… quels sont les projets de la franchise de Zack Snyder ?
    • Army of the Dead sur Netflix : et si les personnages du film de Zack Snyder étaient bloqués dans une boucle temporelle ?
    Commentaires
    • Didier M
      ce n'est pas parce qu'on a tous regarder qu'on a besoin d'une suite ,parce que le premier est vraiment tres tres nul alors que BAUTISTA /SNYDER ca aurait du faire des étincelles
    • meiyo
      La mode est cyclique par nature. Les films de zombie, désolé, mais n'hantent pas les écrans en continu depuis 1968. :)
    • andiran23
      Mode ? C'est plus une mode quand c'est omniprésent depuis vingt ans, depuis la popularisation moderne par 28 jours plus tard et les jeux Resident evil (principalement). Une mode ça dure pas des décennies mais quelques années
    • meiyo
      Je ne suis pas objectif, détestant le genre, mais on en mange quand depuis un bail du zombie.
    • Paqpaq94
      C'est un genre comme un autre... Tant que c'est bien fait peu importe. Perso j'ai détesté le 1er mais peut-être que certains attendent cette suite... et son prequel... et la série animée... On en fait trop ? Ah oui peut-être.
    • meiyo
      Et moi qui hais les zombies. Sinon personne ne trouve qu'on en fait trop avec cette mode ?
    • Hareng rouge
      c'est bien parti avec le premier volet pour ressembler a un fast and furious avec des zombiz
    • Tyler
      J'espère qu'elle sera d'un autre niveau que le premier volet qui était globalement très mauvais. Les quelques scènes d'action sont assez bonnes mais l'histoire n'a aucun intérêt et on a déjà tout vu ailleurs.Et j'espère aussi qu'il changera de caméra parce que ce flou permanent en arrière plan était très désagréable.
    • Cooper1992
      et apparemment : Rebel Moon en 2023, et Army of the Dead 2 en 2024 (pour les 20 ans des débuts de Snyder). En espérant qu'il tourne ensuite son The Last Photograph ou son film sur Napoléon.
    • CINÉPHAGE
      Il ne reste plus qu'à attendre un meilleur résultat.
    Voir les commentaires
    Back to Top