Mon compte
    Outer Banks sur Netflix : comment se terminait la saison 1 ?
    29 juil. 2021 à 10:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Avant de découvrir la saison 2 d’Outer Banks sur Netflix, petit récapitulatif des évènements de la saison inaugurale de la série ado d’aventure.

    Attention, spoilers. L’article qui suit est un récapitulatif des évènements majeurs de la première saison d’Outer Banks, il est donc conseillé d’être à jour avant d’en poursuivre la lecture.

    Série d’aventure entre Les Goonies et RiverdaleOuter Banks suit la chasse au trésor d’une bande d’adolescents, qui se font appeler les Pogues. Ce groupe, mené par John B (Chase Stokes), vit dans les Outer Banks en Caroline du Nord, où un fossé social s’est creusé entre les locaux de la classe ouvrière (Pogues) et les riches résidents saisonniers (Kooks).

    Outer Banks
    Outer Banks
    Sortie le 15 avril 2020 | 49min
    Série : Outer Banks
    Avec Chase Stokes, Madelyn Cline, Madison Bailey, Jonathan Daviss, Rudy Pankow
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Netflix

    Lorsque le père de John B disparaît mystérieusement, ce dernier va enquêter sans relâche et découvrir avec ses amis qu’il était à la recherche d’un trésor légendaire et qu’il tenait même une piste solide…

    Bonnie & Clyde cherchent un trésor

    John B, Kiara (Madison Bailey), Pope (Jonathan Daviss) et JJ (Rudy Pankow) sont un groupe d'amis vivant sur l'île des Outer Banks. Les services sociaux préviennent John B qu’ils vont bientôt le placer dans un foyer d’accueil parce que son père a disparu depuis neuf mois. Mais l’approche d’un ouragan lui offre quelques jours de répit.

    Suite à cela, John B et ses amis vont pêcher et découvrent un navire échoué. En plongeant pour découvrir ce qu’il cache, le groupe comprend que le bateau contient des secrets sur la chasse au trésor menée par son père disparu.

    Netflix

    La bande se lance alors à la recherche de ce fameux trésor mais leur enquête va les mener à se mettre des gens haut placés et les autorités à dos. John B et ses amis comprennent que de nombreuses personnes sont à la recherche de ce trésor, dont Ward Cameron (Charles Esten), le père de Sarah (Madelyn Cline), reine des Kooks dont John B est tombé amoureux.

    Ward est impliqué dans de sombres affaires criminelles et Sarah finit par se retourner contre lui et suit John B. Seuls contre tous, les Pogues volent le Phantom, le bateau du père de JJ, pour s’enfuir lorsqu’ils sont pourchassés par les criminels et par les autorités. De son côté, Ward tente de s’envoler pour les Bahamas pour récupérer l’or.

    Mais apprenant que John et Sarah s’enfuient en mer en pleine tempête, il essaie de les ramener à la raison. John utilise alors la radio du bateau pour révéler à tout le monde sur l'île les actions de Ward, qui se fait arrêter par la police. Seulement, le bateau chavire et John B et Sarah sont présumés morts.

    Leurs amis les pleurent mais on voit finalement John B et Sarah survivre à la tempête et être secourus par un cargo. Le couple peut donc continuer sa recherche de l’or et retrouve espoir malgré les évènements.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Outer Banks sur Netflix : de nouveaux dangers attendent les héros dans la bande-annonce de la saison 2
    • Outer Banks sur Netflix : une date et un teaser pour la saison 2 de la série ado d’aventure
    Commentaires
    • Julien Montgomery
      Série pitoyable à éviter absolument
    Voir les commentaires
    Back to Top