Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 191 du lundi 26 juillet 2021 [SPOILERS]
    23 juil. 2021 à 19:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis que rien ne va plus entre Maxime et Salomé, la sœur de Noémie débarque aux marais salants. Le restaurant de Théo fait quant à lui le buzz sur le net.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 26 juillet dans Ici tout commence

    RIEN NE VA PLUS ENTRE MAXIME ET SALOMÉ

    A la suite de l’accident de voiture, Kelly a été hospitalisée. Bien qu’elle subisse encore quelques effets liés à la morsure de la vipère, l’adolescente a pu quitter l’hôpital. Comme Salomé aurait dû être dans la voiture à sa place, Maxime se demande si François n’aurait pas lui-même déposé le serpent dans le véhicule. Le jugeant dangereux, Maxime entend réagir au plus vite.

    En parallèle, François est inquiet et se rend chez Laetitia pour prendre des nouvelles de sa petite fille. Tandis qu’il passe un moment plein de tendresse avec elle, sa fille rentre et lui ordonne de quitter les lieux sur le champ. Pleine de rancœur à son égard, elle refuse qu’il rattrape le temps perdu avec Kelly.

    A la Gardiane, Maxime raconte à Mehdi, Hortense et Pierre qu’ils ont eu beaucoup de chance. Ces reptiles pullulant dans la région, Pierre explique ensuite qu’ils ont été obligés de mettre un piège au fond du jardin pour éviter qu’ils approchent. Peu après, Maxime et Salomé rejoignent François et l’accuse d’avoir mis le serpent dans la voiture pour se débarrasser de la fille illégitime de sa femme. Loin de se laisser démonter, il affirme le contraire puis lance qu’ils sont devenus complétement paranos.

    Furieux, François retrouve Sylvie et l’informe de la situation. Excluant d’être accusé à tort, il ne veut plus les voir dans son établissement et somme sa femme de les prévenir. De son côté, Pierre annonce à sa brigade que leur super boulot a fini par payer. En effet, le restaurant a été retenu par les guides locaux et sera mis en avant lors de la Féria qui débutera la semaine suivante. Si les échos sont bons, Pierre a bon espoir que sa table affiche complet tout l’été.

    Plus tard, Sylvie reproche à sa fille et son copain d’avoir accusé son mari injustement et les enjoint à lui présenter des excuses. Malheureusement, Salomé prend mal le fait qu’elle prenne la défense de François et quitte les lieux furibonde. Maxime lui emboîte immédiatement le pas puis tente de lui faire comprendre que sa mère a besoin de temps pour ouvrir les yeux sur son mariage. Agacé qu’il lui fasse la morale, Salomé s’emporte en déclarant qu’elle ne remettra plus jamais les pieds ici.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto
    LA SŒUR DE NOÉMIE DÉBARQUE AUX MARAIS SALANTS

    Après avoir passé le week-end à Aix-en-Provence pour aider Louane et Ludivine à emménager, Noémie et Gaëtan retournent aux marais salants. Tandis qu’ils se réjouissent à l’idée d’être enfin seuls, ils tombent sur Stella, la sœur de Noémie, venue tout droit des Etats-Unis pour lui faire une surprise. Heureuses d’être à nouveau réunies, les sœurs Matret se jettent alors dans les bras l’une de l’autre.

    En fin de journée, Stella interrompt un moment de tendresse entre Noémie et Gaëtan. Comme elle est connue pour ses vidéos de fitness qui cartonnent sur les réseaux sociaux, Stella sollicite l’aide de sa sœur pour filmer son prochain contenu, ce qui agace Gaëtan. Quelques heures plus tard, la vidéo de la jeune femme est un franc succès, tant et si bien qu’elle se demande même si elle ne va pas s’attarder un peu plus longtemps dans le coin. Noémie s’en réjouit et propose donc à sa sœur de rester au mobile-home, au grand dam de Gaëtan qui ne semble pas apprécier sa belle-sœur.  

    LE RESTAURANT DE THÉO FAIT LE BUZZ SUR LE NET

    Pour le déjeuner, Théo a prévu de cuisiner des huîtres grillées. Une idée qui ne plait pas du tout à son père qui craint de gâcher de la nourriture onéreuse pour un restaurant qui n’attire pas la clientèle. Pour promouvoir l’établissement éphémère, Rose décide d’enregistrer un live Instagram de Théo et son équipe en train de cuisiner.

    Au cours du direct, Eliott se montre maladroit et renverse sa préparation, ce qui amuse particulièrement ses camarades. Il n’en fallait pas plus à Eliott pour retirer ensuite son tablier et entamer un strip tease qui fait beaucoup rire tout le monde. Le reste de la brigade se prête alors au jeu et tous retirent leurs tabliers pour le plus grand bonheur des internautes. Pari réussi puisque le restaurant affichera complet le lendemain.  

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top