Mon compte
    Army of Thieves sur Netflix : un premier teaser survolté pour le prequel d'Army of the Dead
    26 juil. 2021 à 10:30
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    L’univers Army of the Dead de Zack Snyder sur Netflix s’étend déjà avec le prequel Army of Thieves, dont un premier teaser vient d’être dévoilé.

    Quelques mois après la sortie d’Army of the Dead de Zack Snyder sur Netflix, le préquel Army of Thieves, produit par le réalisateur, se dévoile déjà dans un premier teaser révélé lors du Comic-Con@Home, le Comic-Con de San Diego virtuel.

    Écrit par Shay Hatten et réalisé par Matthias Schweighöfer, Army of Thieves suit Ludwig Dieter, le perceur de coffres attachant d’Army of the Dead. Dans ce préquel, il n’est encore que caissier de banque dans une petite ville.

    Sa vie bascule lorsqu’une mystérieuse femme le recrute pour rejoindre une équipe de criminels, recherchés par Interpol, pour tenter de voler une série de coffres-forts légendaires et impossibles à forcer à travers l’Europe.

    Army of Thieves
    Army of Thieves
    De Matthias Schweighöfer
    Avec Matthias Schweighöfer, Nathalie Emmanuel, Ruby O. Fee, Jonathan Cohen, Trent Garrett
    Sortie le 29 octobre 2021

    Si l’équipe se lance dans cette mission périlleuse, c’est parce qu’elle pense avoir une chance de réussir en profitant de l’invasion de zombies aux États-Unis qui monopolise l’attention du monde entier.

    Au casting de ce préquel, qui promet d’être un film d’action pur, on retrouve évidemment Matthias Schweighöfer, mais aussi Nathalie Emmanuel (Game of Thrones), Guz Khan (Quatre mariages et un enterrement), Stuart Martin (Jamestown), Ruby O. Fee, Noemie NakaiPeter Simonischek (Toni Erdmann) et John Bubniak.

    Ce teaser est aussi l’occasion d’apercevoir Jonathan Cohen dans son premier film international, qui devrait, si l’on en croit ces très brèves images, incarner un inspecteur de police français sur la trace de la bande de braqueurs. Army of Thieves arrive bientôt sur Netflix, vraisemblablement cet automne.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Army of The Dead sur Netflix : une suite en développement, Zack Snyder à la réalisation
    • Army of the Dead : prequel, série animée… quels sont les projets de la franchise de Zack Snyder ?
    Commentaires
    • Twiss-ty
      Ce n’est pas un spin-off, c’est un prequel (centré sur un des personnages d’AOTD). Les zombies sont déjà présent au moment des événements de ce film.
    • David M
      Ok bien noté l'ami. :-)
    • meiyo
      En fait, je ne vois pas l'intérêt.
    • andiran23
      Pas du tout accroché à AotD (alors que j'aime bien Snyder en général), donc je regarderai peut-être, mais à reculons et en attendant les premiers retours.En espérant que cette fois le film ne sera pas FLOU. C'était insupportable dans AotD, et probablement une des décisions artistiques les plus incompréhensibles et agaçantes que j'ai vu depuis que je vois des films. On n'est pas loin des 8 ratios d'image différents changeant à chaque plan de Transformers 5
    • Fenrir .
      Déjà ??Alors que le 1er film est sortit il y a 3 mois ?Et un spin off de film de zombie, sans zombie ... C'est très ... spécial ...
    • James M.
      C'est sur que qu'and c'est pas réalisé par mec qui été un génie visionnaire en 2008 ça a l'air un poile plus propre mais bon cette franchise n'a tellement pas d'intérêt. Apar pour les fans de snyder qui espère encore
    • Blasi B
      étrange cet idée de suite de film de zombie sans zombie... ça mis de coté, pourquoi pas, ce teaser est sympa...
    • vic-cobb
      ça s'annonce divertissant (peut-être même mieux que Army of the Dead qui l'était également malgré ses défauts) !
    • CINÉPHAGE
      Je n'ai pas d'informations sur cette nouvelle franchise a part qu'il y aura bien une suite a Army of the Dead, et réalisé par Zack Snyder. Après faire des films sur tous les personnages, quel intérêt ?
    • Gregou
      Il me semble que presque chaque personne va avoir son film non ?Il l'avait dit que Army of The Dead n'était qu'une pièce de tout le puzzle
    • PoD.
      Attention à la Hype 😄 je te conseille de prendre le film comme la première pièce d’un puzzle, d’un univers étendu que comme une histoire à part entière
    • PoD.
      Non c’est normal . En plus c’était le personnage le plus sympathique et le plus mystérieux du groupe. Il cachait sûrement un drôle de passé.
    • David M
      Il va vraiment falloir que je mate ARMY OF THE DEAD qui me hyppe complètement. <3
    • James Ford
      Quand la BA d'un film prequel dont j'étais juste curieux, me hype plus que le film original...C'est qu'il y a un truc louche non ?😆🙏😎
    • CINÉPHAGE
      Il était peut-être marrant dans le premier film, de là a en faire le personnage principal d'un prequel dont l'histoire semble n'avoir aucun rapport avec le film de Zack Snyder ...
    Voir les commentaires
    Back to Top