Mon compte
    Demain nous appartient : un candidat de The Voice va incarner un nouveau prof dans la série
    26 juil. 2021 à 11:05
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Après Emmanuel Moire, qui incarnera un prof de français dans "Demain nous appartient", Mayeul Durand, un ancien candidat de The Voice, rejoint à son tour le feuilleton de TF1 dans le rôle d'un nouvel enseignant dont la spécialité sera la musique.

    A l'occasion du lancement de sa cinquième saison et de la diffusion de son 1000ème épisode le 26 août prochain sur TF1, Demain nous appartient va opérer de profonds changements, comme nous le confiait récemment Hector Langevin, l'interprète de Bart.

    Mises en place autant devant que derrière la caméra, ces nouveautés verront notamment l'arrivée de nouvelles familles et de nouveaux personnages incarnés par Charlotte Gaccio (Sam), le chanteur Emmanuel MoireXavier Deluc (Section de recherches), et Jennifer Lauret (Une Famille formidable), qui prêtera ses traits à l'ex-compagne de Xavier Meffre (Charles Lelaure), bien décidée à s'installer à Sète pour se rapprocher de ses filles Camille et Maud.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Lorie Pester, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Et ce n'est pas tout puisque, selon les informations de Télé Loisirs, Mayeul Durand, un chanteur aperçu dans le télé-crochet à succès de TF1 The Voice, rejoindra prochainement le casting de Demain nous appartient dans le rôle d'Apollon, un nouvel enseignant qui viendra grossir les rangs du lycée, au même titre que le personnage d'Emmanuel Moire, et dont la spécialité sera, sans surprise, la musique !

    Candidat de la saison 8 de The Voice en 2019, Mayeul Durant s'était fait remarquer en interprétant une revisite en français du tube Believer du groupe Imagine Dragons lors des auditions à l'aveugle.

    Une proposition audacieuse qui lui avait permis de rejoindre l'équipe de Soprano, où il avait fini par former un trio avec d'autres candidats à l'occasion du premier prime. A l'issue duquel ils avaient en fin de compte été éliminés. Mais le jeune artiste continue aujourd'hui son bout de chemin sous le nom de scène MAYEUL et a dévoilé il y a quelques semaines un nouveau titre intitulé "Fané".

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par M A Y E U L (@mayeuloff)

    En devenant comédien au sein de la grande famille de Demain nous appartient, Mayeul Durand ajoute ainsi une nouvelle corde à son arc. Et tout porte à croire que, malgré le départ prochain de Sandrine (Juliette Tresanini), le lycée jouera plus que jamais un rôle majeur dans la saison 5.

    En plus d'accueillir de nouveaux professeurs, l'établissement verra également évoluer de nouveaux adolescents, dont les enfants du personnage de Charlotte Gaccio, qui devraient rapidement se lier d'amitié avec Camille, Maud, Ben, Mathilde, ou encore Solenne maintenant que Charlie, Judith, Sofia et les autres ont eu leur bac.

    Le prof de musique incarné par Mayeul Durand repérera-t-il des talents à l'état brut parmi ses élèves ? Une nouvelle Betty émergera-t-elle dans les prochains épisodes ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    Revivez les premiers pas de Mayeul Durand dans The Voice :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      TF1 recycle vraiment n'importe qui ! :)
    Voir les commentaires
    Back to Top