Mon compte
    Pokémon : Netflix développerait une série en live-action par le showrunner de Lucifer
    27 juil. 2021 à 10:45
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Selon Variety, Netflix serait en train de préparer une série live-action Pokémon (dans le même style que Detective Pikachu). C’est Joe Henderson (Lucifer) qui serait chargé du projet.

    Voilà une nouvelle qui va ravir les fans de Pokémon. Selon Variety, Netflix serait en train de préparer une série en prises de vues réelles tirée de la célèbre franchise nippone. On ne sait rien de plus du projet, qui en est à ses débuts, si ce n’est que c’est le showrunner de LuciferJoe Henderson, qui a été choisi en tant que scénariste et producteur exécutif. 

    Pokémon Netflix Live Action Series
    Pokémon Netflix Live Action Series
    Série : Pokémon Netflix Live Action Series

    Dans l’idée, cette nouvelle production pokémonienne se rapprocherait de ce qui a été fait sur Détective Pikachu, long-métrage en live-action dans lequel Justice Smith mène l’enquête aux côtés de la souris électrique, doublée par Ryan Reynolds. Le film sorti en 2019 avait rencontré un joli succès en salles. Et même si les fans espèrent une suite, elle n’est pas d’actualité.

    Mais ils pourront compter sur la plateforme américaine (dont le catalogue est déjà bien rempli de productions Pokémon) pour retrouver son univers riche et foisonnant...

    Pokémon Détective Pikachu Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Pokémon les voyages sur Netflix : la série animée qui réunit toutes les générations de fans de Pikachu
    • Pokémon : quels films et séries à voir sur Netflix ?
    Commentaires
    • Madolic
      J'adore les mots-clés : Pokémon, Netflix, LuciferCa sent le gros carnage en vue !Au vu des bouses Netflix inspiré de JV et de la qualité toute relative de la série Lucifer ...
    • Good guy
      Si les graphismes sont aussi convaincants que Détective Pikachu, je dis why not.
    Voir les commentaires
    Back to Top