Mon compte
    James Gunn : le réalisateur de The Suicide Squad veut réunir Harley Quinn et Groot dans un film
    27 juil. 2021 à 11:00
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Après avoir travaillé avec Marvel Studios pour Les Gardiens de la Galaxie et Warner/DC pour The Suicide Squad, James Gunn ne serait pas contre mixer les deux univers dans un crossover réunissant deux héros de leurs films : Harley Quinn et Groot.

    Warner / Marvel

    L’imaginaire de James Gunn n’a pas de limites ! Le cinéaste dont le dernier film en date, The Suicide Squad, sort demain dans les salles françaises a révélé qu’il adorerait réunir à l’écran deux figures bien connues des fans de super-héros : Harley Quinn et Groot.

    Et ne pensez pas que le fait que la première soit un personnage DC et le second, un héros Marvel, lui pose problème !

    The Suicide Squad
    The Suicide Squad
    Sortie le 28 juillet 2021 | 2h 12min
    De James Gunn
    Avec Margot Robbie, Idris Elba, John Cena, Daniela Melchior, Joel Kinnaman
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    3,5
    Séances

    L’homme derrière le succès des Gardiens de la Galaxie a en effet déjà parlé de son projet aux pontes de Marvel et DC comme il l’a affirmé dans le podcast ReelBlend :

    Je serais vraiment heureux de faire un film avec Harley Quinn et Groot. Non seulement j’y ai déjà pensé mais j’en ai réellement parlé aux responsables de Marvel et DC

    Et d’ajouter : “Tout le monde est ouvert à tout mais est-ce que quelque chose de ce genre arrivera un jour, qui sait ? L’idée de réunir Marvel et DC dans un film me parait cependant vraiment amusante.

    Warner Bros. France
    Harley Quinn dans The Suicide Squad

    Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que James Gunn évoque un tel projet. Sur Twitter, le mois dernier, il avait déjà confié avoir approché les deux géants de l’entertainment à propos d’un crossover. Il avait alors indiqué : “J’adorerais que cela arrive. Je ne pense pas que ce soit probable, mais je ne pense pas non plus que ce soit une impossibilité.

    Rappelons que si les super-héros Marvel et DC ne se sont jamais croisés sur grand écran, plusieurs crossovers entre les deux univers ont déjà eu lieu dans les comics. Le plus récent étant la série JLA/Avengers, publiée entre 2003 et 2004, qui raconte une alliance entre la Justice League et les Avengers.

    Un événement qui fait rêver mais qui ne risque pas d’arriver de sitôt dans les salles obscures. En attendant, vous pourrez retrouver Harley Quinn, toujours interprétée par Margot Robbie, dès demain au cinéma dans The Suicide Squad. Et Groot dans Les Gardiens de la Galaxie 3 en mai 2023.

    La bande-annonce de The Suicide Squad :

    The Suicide Squad Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • singeou7
      Ok boomer.
    • Dmitrram
      En tout cas ça a du goût.
    • singeou7
      C'est pop du Herzog ?
    • Dmitrram
      C'est sûr, c'est du niveau de Fitzcarraldo.
    • Blasi B
      pourquoi pas, certes les trop grosse tête d'affiche qui rapporte trop d'argent, non (on verra jamais les avengers faire équipe avec qui que ce soit de DC) mais des personnages un peu secondaire, pour un film one shot un peu fou, pourquoi pas. En bd, j'ai souvent aimé ces délires de mix de licence, superman ou batman vs alien, spiderman qui fait équipe avec batman contre carnage et le joker, etc...Donc dans l'idée , je serais jamais contre un truc original... encore faut il qu'il fasse un bon film. Absolument comme tout les projet finalement...
    • singeou7
      Il sait à peu près ce qu'il fait.
    • Daniel B
      Poulets, lapins, cochons, c'est tout d'la volaille...
    • James M.
      Faudrait lui dire que mettre toute la s'Allier rend le plat immangeable
    • Might Guy
      Tellement impliqué dans son dernier film que ça lui a donné des idées suicidaires...
    • singeou7
      Ces idées sont le sel de son cinéma.
    • Bacta142.
      Faut qu'il arrête les substances lui, ça lui évitera d'avoir des idées saugrenues..
    • James M.
      Bah il pourra jamais merci au revoir
    • Remy N.
      Je serais pas contre un petit Dr Strange vs Joséphine ange gardien...
    • Mouton alpha
      pourquoi pas un cross over entre c3po et batman pendant qu'on y est ?
    • Good guy
      Je veux bien croire qu’on lui a laissé carte blanche pour the suicide squad mais faudrait pas lui laisser carte blanche pour tout.
    Voir les commentaires
    Back to Top