Mon compte
    American Horror Story sur myCANAL : un teaser tordu pour la saison 10
    28 juil. 2021 à 11:30
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste cinéma et séries
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Animé par les œuvres engagées, les films de genre, les documentaires ou encore l’univers de Xavier Dolan, il partage également sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Attendue pour le 25 août, la série anthologique "American Horror Story" de Ryan Murphy fait son grand retour avec une saison 10 qui proposera deux histoires pour le prix d'une. Découvrez le teaser.

    Depuis 2011, le célèbre showrunner Ryan Murphy est parvenu à créer un véritable rendez-vous avec sa série anthologique American Horror Story. Suivi par de nombreux fans, le programme fait son grand retour après une année d'absence - Covid-19 oblige - avec une dixième saison. Après un détour dans les années quatre-vingt, la fiction propose cette fois un double programme, d'où son titre, Double Feature. Diffusée à compter du 25 août aux États-Unis, la saison s'intéressera à deux histoires différentes. L'une en mer, l'autre sur terre.

    Le premier teaser, aussi créatif que déjanté, met en scène une créature aquatique et un extra-terrestre, de quoi donner un avant-goût de cette saison spéciale. Les titres des deux parties y sont également dévoilés : Red Tide - Marée rouge en français - pour la première et Death Valley - Vallée de la mort - pour la seconde.

    Côté casting, ce dixième chapitre marque le retour de certains acteurs phares de la série, à commencer par Sarah Paulson et Evan Peters. Ils seront entourés de Lily Rabe, Finn Wittrock, Billie Lourd, Frances Conroy, Denis O'HareAngelica Ross et Macaulay Culkin, qui fait sa première apparition dans l'univers de Ryan Murphy.

    Les deux premiers épisodes de ce Double Feature seront diffusés le 25 août. En France, et jusqu'à preuve du contraire, la série devrait être diffusée sur CANAL+, comme pour ses saisons précédentes. Le spin-off American Horror Stories, qui s'intéresse à une histoire différente à chaque épisode, est, quant à lui, attendu sur la plateforme Disney+ Star prochainement.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • bassmann
      Certes
    • Blasi B
      oui elle sont pas nul, et je suis loin de m'ennuyer durant toute une saison, y'a des fulgurance à chaque fois... mais sont elles aussi mémorable que celle cité plus haut? je ne trouve pas... la saison sur la secte m'a déçu avec un final très peu satisfaisant, celle sur l'apocalypse fut une déception encore plus grande, moi qui m'attendais du coup à une saison post apo et qui ai eu une saison... naz, dans une baraque sous terraine (les seuls trucs cool étant les références à la saison 1 et 3, alors que je déteste la trois en plus) et oui la dernière était fun... mais si je veux mater du fun je me regarde scream queen, donc déçu également...bref, mais oui, j'ai envie d'y croire...
    • bassmann
      Je te rejoins assez sur la baisse de qualité, mais je suis quand même toujours hypé à chaque fois comme un ado attardé ^^La saison 6 était assez cool j'ai trouvé. La 7 et 8 étaient relous, la 9 était fun. Donc j'ai toujours l'espoir d'un coup de génie
    • Blasi B
      j'ai finis par me lasser du style AHS... j'attend toujours de revoir une saison du niveau de celle que j'ai adoré ( a savoir 1,2 et la 4) mais je dois avouer ne pas avoir été pleinement satisfait de la saison que je regardais depuis la 4 justement... tout n'est certes pas a jeter, mais bon... pas marquant plus que ça (la saison à l'hôtel à la limite)la ça me donne envie, mais peur d'être déçu à nouveau... serait peut être tant d'arrêté ... mais si le concept même de cette série est inépuisable...
    Voir les commentaires
    Back to Top