Mon compte
    American Nightmare 5 : une fusillade mortelle lors d’une projection du film en Californie
    28 juil. 2021 à 12:25
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Lundi 26 juillet au soir, une jeune femme a été tuée lors d’une fusillade dans un cinéma américain qui diffusait American Nightmare 5. Une autre victime a été grièvement blessée.

    Universal Pictures International France

    Lundi soir, la police a été appelée par le cinéma The Regal Edwards Corona Crossings RPX situé dans la ville de Corona en Californie à la suite d’une fusillade au cours de laquelle une adolescente a perdu la vie.

    La jeune femme de 18 ans est décédée sur place des suites de ses blessures. Un autre spectateur a également été blessé : un jeune homme de 19 ans, transporté à l'hôpital dans un état critique.

    La fusillade a éclaté durant une projection du cinquième épisode de la saga American Nightmare, comme l’a confirmé le caporal Tobias Kouroubacalis de la police de Corona au Hollywood Reporter. Une enquête a été ouverte et aucune arrestation n’a encore eu lieu.

    Réalisé par Everardo GoutAmerican Nightmare 5 : Sans limites, qui sort en France le 4 août, reprend le concept de la franchise. À savoir, une nuit où tous les crimes, dont le meurtre, sont permis pendant 12 heures. L’intrigue se centre sur deux familles qui, au lendemain de ce déchaînement de violence annuelle, doivent s’unir à la suite d’une attaque.

    American Nightmare 5 : Sans limites Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • 17 films d'horreur à voir au cinéma en 2021 : Conjuring 3, American Nightmare 5, Saw 9...
    Commentaires
    • Awshit
      y'a pas de port d'arme en Californie premièrement, et deuxièmement des attentats en france y'en a bien trop souvent et bonus y'a aucun rapport avec le pass sanitaire
    • Gabrielle Be
      Ah c'est vrai que 5 c'est une majorité écrasante.Après, si tu veux te comparer à d'autres personnes à bas quotient intellectuel je ne peux rien pour toi surtout si tu te dois de te comparer à d'autres pour justifier ton propre comportement.
    • andiran23
      C'est pas un problème de ma perception des choses quand on est cinq à pas avoir compris. Un ou deux, ok, mais cinq, bon ... Le problème avec ton commentaire, c'est que c'est mot pour mot ce que disent certains pro-armes, du coup c'est difficile à l'écrit de savoir si t'étais sérieuse ou non
    • Gabrielle Be
      Je ne fais qu'une remarque.Il est pourtant tout à fait logique que + d'armes en circulation = + de risques de fusillades.Après, si ce n'est pas flagrant pour toi il faut se rendre à l'évidence sur ta perception des choses.
    • Gabrielle Be
      Si on apprend aux enfants à bien les utiliser, en cours d'EPS par exemple, cela réduira les chances que ce genre de massacre arrive.On devrait même intégrer les armes dans les listes de fournitures scolaires et si cela arrive, l'éducation nationale aura fait un grand pas en avant.PS: Tu vas également prendre ce commentaire au 1er degré ?Non parce que je ne pense pas que sous ton scalp ce soit très intense.
    • andiran23
      Si aucune des cinq personnes qui ont répondu à ton commentaire n'ont décelé ton second degré, c'est que c'était mal formulé. Ca arrive. Pas la peine de tous nous insulter un par un.
    • Gabrielle Be
      Sur l'incendie il vaut mieux jeter du pétrole car c'est plus rigolo.C'est dommage que ton intellect n'ait pas réussi à percevoir que je n'étais en AUCUN CAS sérieuse.
    • Gabrielle Be
      Ah ouais.Je pense que sous ton capot ça ne chauffe pas fort 😓.Après tout, le 2nd degré demande un petit effort intellectuel manifestement pas à ta portée.
    • Gabrielle Be
      Je crois qu'il est encore plus con de ne pas envisager le 2nd degré de mon commentaire 😓Il évident que plus d'armes = plus de (mal)chances que cela arrive.
    • Nicolas R
      J'en ai vu des commentaires cons, mais celui-ci est pas mal
    • Nicolas R
      Et chez nous on pleure parce qu'on te demande un pass sanitaire... on oublie qu'au moins on est pas dans un pays où le premier abrutis peut avoir une arme à feu (et vu le nombre d'abrutis qu'on a pour tous les sujets, HEUREUSEMENT)
    • Cotton Many
      Surement, il y a une hypocrisie des pouvoirs publics, quand on voit la situation à Chicago d'ou vient Obama, ou le nombre de noirs tués par balle est important et ou il y a un silence quant à la dégradation de ces quartiers à l'abandon, et dans le même temps il y a une remise en question du port d'arme, et de la police, qui est néfaste pour le pays en entier. Si il continue comme cela, ce sera un luxe de vivre dans un quartier sécurisé comme en afrique du sud.
    • Awshit
      cet état est gangréné par les gangs surtout
    • Fenrir .
      La Californie est de très loin l'Etat le plus peuplé du pays, donc, d'un point de vue statistique, c'est normal.Cependant, sur les 15 tueries les plus meurtrières, seuls 3 ont eu lieu en Californie.Pourquoi ? parce qu'il est beaucoup plus difficile de se procurer des armes de guerre là-bas, celle qui sont les plus efficaces, contrairement au Texas ou à la Floride où les tueries ont eu lieu avec des fusils semi-automatiques, voir des Ak47 et sont souvent des bains de sang.
    • Cotton Many
      En Californie la législation sur les armes est l'un des plus dur du pays, il est interdit de se balader avec une arme, ce qui fait que ironiquement c'est dans ses états ou qu'il y a le plus de fusillades.
    • Fenrir .
      Toi, t'es comme le gars qui jette de l'essence sur le feu pour éteindre l'incendie ^^
    • Xeno 17
      Lol plus d'armes pour pas que les gens se tire dessus, ok.
    • Gabrielle Be
      Au contraire, il faudrait pouvoir porter des armes sur soi pour être encore plus sûr que cela n'ait aucune chance d'arriver.
    • andiran23
      Ces choses-là n'arrivent pas dans un pays civilisé où le port d'arme est interdit, ou au minimum, très encadré.
    • max270893
      Ou l'avant première de The Dark Knight Rises... Malheureusement ce n'est pas la première fois, ça ne sera surement pas la dernière...
    Voir les commentaires
    Back to Top