Mon compte
    Mes premières fois sur Netflix : que peut-on attendre de la saison 3 ? La showrunneuse répond
    28 juil. 2021 à 17:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Même si Netflix n’a pas encore renouvelé Mes premières fois pour une saison 3, la showrunneuse de la série Lang Fisher donne déjà quelques pistes sur le futur de la série.

    Attention cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 2.

    Aussi vite arrivée, aussi vite bingée. Depuis son lancement sur Netflix, la saison 2 de Mes Premières Fois s’est rapidement placée dans le top des programmes les plus vus sur la plateforme. Les fans se sont rapidement pris d’affection pour son héroïne drôle et rafraîchissante jouée par Maitreyi Ramakrishnan.

    Dans ces nouveaux épisodes, Dev voit ses rêves devenir réalité car ce n’est pas un mais deux petit-amis qu’elle a. Car entre Ben l’intello (Jaren Lewison) et le beau Paxton (Darren Barnet), elle ne sait qui choisir. Lorsque les deux garçons découvrent le pot aux roses, la jeune lycéenne n’a pas d’autres choix que de tenter de recoller les morceaux. A la fin de la saison 2, elle finit dans les bras de Paxton, qui n’a plus peur de cacher leur relation.

    Mes Premières Fois
    Mes Premières Fois
    Sortie le 27 avril 2020 | 30min
    Série : Mes Premières Fois
    Avec Maitreyi Ramakrishnan, Richa Moorjani, Jaren Lewison, Darren Barnet, John McEnroe
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Netflix

    Alors que peut-on imaginer pour Dev dans la possible saison 3 ? Même si Netflix n’a pas encore annoncé le renouvellement de la série, l'actrice principale et la showrunneuse ont révélé en interview ce qu'elles aimeraient voir dans la suite.

    Pour Maitreyi, un énorme challenge attendra son personnage en saison 3 - être la copine d’un lycéen populaire : "C’est cool de la voir dans cette situation car ça ne lui est jamais arrivé. Mais il est certain que Ben est toujours dans le coup…". 

    Ce que la showrunneuse de la série Lang Fisher confirme : "Est-ce que ce sera comme elle l’a toujours imaginé ou est-ce que cette relation sera plus compliquée que prévu ? Ce sera probablement plus compliqué que prévu. On a encore beaucoup de choses à explorer, autour de la sexualité notamment. Que faire quand tu es une geek et que tu sors avec quelqu’un qui a plus d’expérience que toi ?".

    ISABELLA B. VOSMIKOVA/NETFLIX
    Team Paxton ou Team Ben ? Dev a choisi !

    Autrement dit, la relation entre Devi et Paxton ne sera pas un long fleuve tranquille, bien au contraire. D’autant plus qu’il faudra compter sur Ben pour pimenter un peu le tout. 

    De l’aveu de la showrunneuse, le jeune homme a bien des sentiments pour notre Indienne préférée, malgré sa relation avec Aneesa : "Il a ce regard à la fin de l’épisode, donc on sent qu’il y a quelque chose à en tirer. Et surtout, aucun de nous ne sait encore avec qui Devi va finir à la fin. Ce sera un long chemin d’ici la fin de la série, qui sera à la fois drôle et pleine de rebondissements. Et peut-être même qu’elle ne choisira aucun des deux !".



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Mes Premières fois (Netflix) : comment Maitreyi Ramakrishnan a été choisie parmi 15 000 candidates
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top