Mon compte
    Disney+ : Clem, Les Bracelets Rouges… 6 séries françaises à succès à revoir sur la plateforme
    28 juil. 2021 à 18:00
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice brand content ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Depuis le lancement de Disney+ Star, le catalogue de la plateforme accueille régulièrement des nouveautés françaises. Parmi elles, quelques succès récents de la télévision comme les séries Clem, Les Bracelets Rouges ou Un homme d’honneur. Zoom.

    CLEM

    Cela fait maintenant plus de 10 ans que le quotidien mouvementé de la jeune Clem et de sa famille passionne les spectateurs à la télévision française. Lancée en 2010, la série à succès qui porte le nom de son héroïne a séduit le public en alliant personnages attachants, ton léger et séquences émotions.

    Suite à sa grossesse imprévue à l’adolescence, la jeune femme incarnée par Lucie Lucas a connu bien des bouleversements dans sa vie au fil des onze saisons de Clem, à retrouver dès maintenant sur Disney+. Également à l’affiche de la série : Agustin Galiana, Joséphine BerryVictoria Abril ou encore Élodie Fontan.

    Clem
    Clem
    Sortie le 22 février 2010 | 52min
    Série : Clem
    Avec Lucie Lucas, Agustin Galiana, Agustin Galiana, Thomas Chomel, Carole Richert
    Spectateurs
    3,1
    Streaming
    LES BRACELETS ROUGES

    Si les séries médicales ont toujours la cote auprès du public français, Les Bracelets Rouges ne s’intéressent non pas aux fameux médecins en blouse blanche, mais à un groupe de jeunes patients bien décidés à profiter de leur adolescence malgré la maladie.

    Dans cette adaptation de la série espagnole Polseres vermelles inspirée de l’histoire vraie d'Albert Espinosa, les jeunes talents Audran Cattin, Tom Rivoire, Louna EspinosaAzize Diabate Abdoulaye et Marius Blivet incarnent respectivement Thomas, Clément, Roxane, Medhi et Côme. Leur amitié touchante est au cœur de cette série émouvante, mais pleine de vie et d’espoir. Les trois saisons sont disponibles sur la plateforme.

    Les Bracelets rouges
    Les Bracelets rouges
    Sortie le 5 février 2018 | 52min
    Série : Les Bracelets rouges
    Avec Audran Cattin, Tom Rivoire, Louna Espinosa, Louna Espinosa, Azize Diabate Abdoulaye
    Presse
    4,2
    Spectateurs
    3,7
    Streaming

     

    PEUR SUR LE LAC

    Après Le Tueur du lacJulie de Bona et Lannick Gautry prêtent à nouveau leurs traits au tandem Lise Stocker et Clovis Bouvier dans la mini-série Peur sur le lac. Alors qu’un dangereux virus menace les habitants d’Annecy, le couple mène l’enquête pour en déterminer l’origine et limiter la propagation.

    Véritable course contre la montre, cette saison haletante en six épisodes réunit quelques visages connus de leur précédente enquête, comme Joyce Bibring et Pierre Perrier, mais aussi de nouvelles recrues, dont Sylvie Testud et Bruno Debrandt. Les six épisodes de Peur sur le lac sont à revoir sur Disney+, alors qu’une suite est actuellement en cours d’écriture.

    Peur sur le lac
    Peur sur le lac
    Sortie le 9 janvier 2020 | 52min
    Série : Peur sur le lac
    Avec Julie de Bona, Lannick Gautry, Sylvie Testud, Clotilde Courau, Anne Charrier
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,0
    Streaming
    INFIDELE

    En 2019, Claire Keim incarne pour la première fois le docteur Emma Sandrelli, dont la vie semblerait-il parfaite vole en éclats lorsqu’elle commence à soupçonner son mari Mattéo (Jonathan Zaccaï) de la tromper, dans la première saison de la série Infidèle.

    Adaptation du succès britannique Docteur Foster avec Suranne Jones, la fiction française se démarque néanmoins de son modèle à partir de sa deuxième salve d’épisodes. Elle y introduit ainsi un nouveau personnage incarné par Tom Leeb. (Re)découvrez les deux saisons du drame sur la plateforme Disney+.

    Infidèle
    Infidèle
    Sortie le 7 janvier 2019 | 52min
    Série : Infidèle
    Avec Claire Keim, Jonathan Zaccaï, Chloé Jouannet, Tom Leeb, Chloé Jouannet
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    3,0
    Streaming

     

    SAM

    Arrivée sur le petit écran en 2016, l’héroïne de Sam campée par Mathilde Seigner dans la première saison, puis Natacha Lindinger depuis 2018, a instantanément conquis les spectateurs grâce à sa spontanéité et son franc parler !

    Alors qu’une sixième saison est d’ores et déjà en préparation, redécouvrez dès maintenant les mésaventures de cette mère de famille et professeur de français qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Les cinq premières saisons de la série avec Fred TestotThomas Jouannet et Fanny Gilles sont disponibles sur Disney+.

    Sam
    Sam
    Sortie le 2 mai 2016 | 52min
    Série : Sam
    Avec Natacha Lindinger, Fred Testot, Fanny Gilles, Charlotte Gaccio, Charlotte Gaccio
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    3,6
    Streaming
    UN HOMME D’HONNEUR

    Diffusée en 2021 à la télévision française, Un homme d’honneur est l’adaptation de la série israélienne Kvodo, dont la version américaine avec Bryan Cranston intitulée Your Honor a également rencontré un franc succès lors de sa diffusion. Dans le rôle-titre, Kad Merad incarne un juge respecté dont la vie bascule lorsque son fils est impliqué dans un accident meurtrier.

    A l’écran, le célèbre acteur et humoriste est entouré de Zabou Breitman, Aure Atika, Rod ParadotEye Haïdara ou encore Gérard Depardieu dans le rôle d’un dangereux mafieux. Découvrez dès maintenant les six épisodes de la série Un homme d’honneur.

    Un homme d'honneur
    Un homme d'honneur
    Sortie le 22 mars 2021 | 52min
    Série : Un homme d'honneur
    Avec Kad Merad, Zabou Breitman, Rod Paradot, Aure Atika, Eye Haïdara
    Presse
    2,9
    Spectateurs
    2,5
    Voir sur Disney+

     

    Suivez toute l’actualité Disney+ sur AlloCiné.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jerem4502
      tiens TF1 a du prendre un petit chèque au passage en profitant de l'obligation pour les plateformes de diffuser du contenu Français. Bien entendu disney+ ne rêvait pas d'avoir toutes ses séries dans son catalogue.
    • meiyo
      La plupart sont des remakes. Désolé, je préfère mater les originaux.
    Voir les commentaires
    Back to Top