Mon compte
    Harry Potter : le fan film sur les origines de Voldemort en avant-première à Paris
    30 juil. 2021 à 14:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Une avant-première parisienne de "The House of Gaunt: Lord Voldemort Origins", fan film français centré sur la jeunesse du célèbre méchant de la saga "Harry Potter", a lieu ce samedi matin. Il reste quelques places !

    Vous êtes fan de la saga Harry Potter ? Vous serez ce week-end en région parisienne ? Alors vous serez peut-être séduit à l'idée de découvrir The House of Gaunt: Lord Voldemort Origins, fan film français centré sur la jeunesse du célèbre méchant, dont une avant-première a lieu ce samedi 31 juillet à 10h dans le prestigieux cinéma Max Linder (24, Boulevard Poissonnière, 75009 Paris).
    La réservation pour cette avant-première est gratuite, il vous suffit juste d'envoyer un mail à l'adresse suivante : contactthehouseofgaunt@gmail.com ! Attention, il ne reste plus beaucoup de places...
    The House of Gaunt
    The House of Gaunt
    De Joris Faucon Grimaud
    Avec Maxence Danet-Fauvel, Samia Cavalier, Sabine Crossen, Axel Baille, Charly Bouthemy
    Spectateurs
    3,0
    L'ambitieux court métrage The House of Gaunt: Lord Voldemort Origins, qui a demandé trois années de travail, a mobilisé une équipe de 80 bénévoles. Emmené par l'acteur Maxence Danet-Fauvel (Skam) dans le rôle du bad-guy, il sera officiellement visible à la mi-septembre.

    Harry Potter : 12 scènes de la saga qui méritent un arrêt sur image

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Harry Potter : 12 scènes de la saga qui méritent un arrêt sur image
    12 photos



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • The French Doctor
      Non mais faut arrêter d'accorder autant d'importance aux fan films. Certes, les moyens sont là pour des productions indés et semi pro, mais quand même. C'est pas comme ci c'était intégré au canon, et que du coup ça enrichissait l'histoire.
    Voir les commentaires
    Back to Top