Mon compte
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 194 du jeudi 29 juillet 2021 [SPOILERS]
    28 juil. 2021 à 19:00
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Ici tout commence"... Tandis que Pierre apprend une nouvelle bouleversante, Solal est sous le charme de Célia. Clotilde se confie quant à elle à Joachim.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode d’Ici tout commence diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 29 juillet dans Ici tout commence

    PIERRE APPREND UNE NOUVELLE BOULEVERSANTE

    Le lendemain des révélations de Sylvie, Maxime, qui a appris quelque chose d’important, se rend à l’institut pour en discuter avec Salomé. N’en revenant pas qu’il ait continué de fouiller dans le passé de sa mère, cette dernière refuse de l'écouter et lui reproche de n’en faire qu’à sa tête. 

    Plus tard, Mehdi et Hortense déchargent la camionnette de Pierre et tombent sur un piège à serpent. Tandis qu’ils se demandent si Pierre n’aurait pas mis la vipère dans la voiture de François, Maxime estime quant à lui qu’il n’avait aucune raison de faire cela. En découvrant le piège, François s’empresse de retrouver son frère puis l’accuse d’avoir voulu le tuer pour récupérer le Gardiane. Bien qu’il le déteste au point de souhaiter sa mort, Pierre rétorque toutefois qu’il n’aurait jamais fait une chose pareille.

    Par la suite, Maxime informe Sylvie que Pierre a décidé de quitter l’hôtel car François prétend qu’il a cherché à le tuer en déposant une vipère dans sa voiture. Pour l’empêcher de s’en aller, il la pousse à réagir et explique que c’est sa dernière chance de rétablir les choses. Cependant, Sylvie ne le peut pas. Peu après, Sylvie retrouve son mari qui continue son petit manège. Une fois qu’il lui a dit combien il l’aimait, François déclare qu’il deviendrait fou sans elle.

    En fin de journée, Maxime croise Pierre qui est sur le départ. Le fils Delcourt tente bien de le retenir mais il est déterminé à partir le plus loin possible de Calvières. Pour l’en dissuader, le jeune homme lui révèle alors qu’il est le père de Salomé.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    SOLAL EST SOUS LE CHARME DE CÉLIA

    Aux marais salants, Célia profite du petit déjeuner pour faire plus ample connaissance avec Ambre et Solal. En apprenant que le couple a réservé la chambre d’hôtes des Gaissac pour le mois d’août afin de réviser le concours d’entrée de l’institut Auguste Armand, Célia propose de leur faire visiter la prestigieuse école gastronomique avant son service.

    Au cours de la visite, Célia et Ambre découvrent qu’elles ont fréquenté le même lycée. Tandis que tout l’établissement était au courant de l’infidélité de la mère de Célia, Ambre raconte avoir pris la défense d’Alice au moment où des élèves s’en étaient pris à elle à cause de cette histoire.

    Par la suite, Célia emmène le couple goûter la cuisine du restaurant éphémère. En regardant Célia interagir avec ses nouveaux amis, Eliott remarque immédiatement que Solal a craqué pour elle. Et les soupçons du jeune homme sont fondés puisqu’au cours d’un pique-nique au bord de l’étang, Solal lui essuie le coin de la bouche après qu’elle a mangé une tomate.

    CLOTILDE SE CONFIE À JOACHIM

    Chez les Devaut, Vincent discute avec Jérémy par Skype pendant que Clotilde est sous la douche. En pleine forme, le fils Devaut s'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt et lui parle de sa nouvelle vie en Australie. Après s’être assuré que Célia allait bien, il demande des nouvelles de ses parents. Malheureusement, Jérémy est interrompu par ses colocataires qui l’attendent pour aller à une fête organisée à la plage. Guillaume essaie de le retenir e temps qu’il aille chercher Clotilde mais Jérémy promet plutôt de la rappeler un autre jour.

    Lorsqu’elle apprend que son mari était en ligne avec leur fils, Clotilde le prend mal, d’autant plus que cela fait deux semaines qu’elle ne l’a pas eu au téléphone. Jalouse, elle accuse alors son mari d’avoir contacté Jérémy dans son dos, ce qui provoque une dispute.

    Clotilde file ensuite en cuisine où elle passe ses nerfs sur une langoustine. Quand Joachim l’interroge sur ce qui ne va pas, la cheffe Armand finit par lui parler du départ de son fils qui l’affecte beaucoup. Une discussion qui fait énormément de bien à Clotilde qui retrouve le sourire grâce au jeune homme. Pour sa part, Guillaume se confie à Rose. Afin de l’aider à se sentir mieux, il a une idée pour l’occuper un petit moment.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top