Mon compte
    Even Closer sur Salto : y aura-t-il une saison 2 ?
    29 juil. 2021 à 17:30
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    De Beverly Hills à Dawson, en passant par Buffy, Newport Beach, ou La Vie devant nous, il grandit accompagné des lycéens de Capeside ou de Sunnydale. Un goût pour les récits initiatiques qui ne l’a pas quitté depuis, alors qu’il vibre encore devant Skam France ou les rediffusions de Gossip Girl.

    La première saison de la série allemande "Even Closer", qui mêle danse et histoires d'amour torrides, s'achève aujourd'hui sur Salto avec la mise en ligne des deux derniers épisodes. Une saison 2 est-elle prévue ?

    Disponible depuis le 15 juillet en France sur Salto, la série Even Closer raconte le quotidien de Feli, Lucie, Klara, Ben, et Nils, cinq jeunes étudiants du Stage d'Hambourg, l'une des plus prestigieuses écoles d'art d'Allemagne. Et suit leurs déboires professionnels et amoureux, entre détermination à monter sur scène, rêves brisés, sacrifices de tous les instants, et désirs charnels.

    Even Closer
    Even Closer
    Sortie le 14 février 2021 | 30min
    Série : Even Closer
    Avec Vivien König, Mareike Zwahr, Maéva Marie Mathilde Roth, Hans Gurbig, Vinzenz Wagner
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur Salto

    Salto a mis en ligne aujourd'hui les deux derniers épisodes de la première saison de cette série torride, qui se situe quelque part entre Un, dos, tres, Tiny Pretty Things, et After, et mêle scènes de danse léchées et séquences de nudité et de sexe à foison. Et les abonnés qui se sont laissés séduire par Even Closer se demandent déjà certainement si une saison 2 sera prochainement disponible.

    Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes. Lancée en Allemagne en février dernier sur TVNOW, la plateforme de streaming du groupe RTL, la série n'a visiblement pas assez convaincu puisque le responsable de la fiction chez RTL révélait en avril qu'Even Closer ne reviendrait pas pour une deuxième saison.

    TVNOW/Sascha Hoecker

    "Nous ne continuerons pas avec Even Closer", a confié Hauke Bartel au site allemand DWDL. "On a vraiment osé quelque chose. C'est une série qui a osé aller plus loin que ce à quoi le public est habitué. Nous avons été satisfaits du résultat et la série a été appréciée par un public enthousiaste. Mais, en fin de compte, ce n'est pas suffisant".

    Les aventures romanesques des héros d'Even Closer s'arrêtent donc après seulement six épisodes. Et les fans devraient rester sur leur faim à l'issue du final puisque le 6ème et dernier épisode de la saison 1 se termine de manière compliquée pour Feli (Vivien König), qui voit son potentiel avenir avec Ben (Hans Gurbig) s'assombrir.

    Un cliffhanger qui appellait clairement une suite et qui, en fin de compte, servira donc de conclusion à Even Closer. Mais les amoureux de séries de danse peuvent toujours se consoler en replongeant dans Un, dos, tres, dont l'intégrale est également disponible sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top