Mon compte
    Ici tout commence : un mariage à venir pour un des couples de la série ? [SPOILERS]
    29 juil. 2021 à 11:45
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans les prochains épisodes d'Ici tout commence, un couple de la série pourrait bien se passer la bague au doigt d'après un extrait inédit dévoilé par TF1.

    THOMAS BRAUT/ITC/ TF1

    Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit. 

    L’été est propice à l’amour et à Calvières peut-être un peu plus qu’ailleurs. Guidé par Cupidon et ses flèches, un personnage de la série s’apprête à faire sa demande en mariage dans les prochains épisodes d’Ici tout commence.

    Et l’heureuse élue de cet élan amoureux n’est autre que Noémie Matret (Lucia Passaniti). Reste à savoir si elle dira oui à Gaëtan (Terence Telle) et si le couple se passera bien la bague au doigt.   

    Dans un extrait dévoilé en avant-première sur MYTF1, Gaëtan profite d'une balade romantique aux marais salants pour se lancer dans une déclaration à Noémie. Dans ce cadre idyllique, le jeune homme lui dit, "tu as changé ma vie. Je suis sérieux. C’est comme si je n’avais pas eu le droit d’être heureux avant de t’avoir rencontrée.".

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie le 2 novembre 2020 | 26min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini, Aurélie Pons
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto

    Et de poursuivre, "Noémie, je sais que c’est toi. J’en suis sûr que c’est toi.". Si elle l’assure à son tour de tout son amour, Gaëtan souhaiterait lui dire ce qu’il a sur le cœur avant de se mettre à pleurer et de ne plus être crédible. Il sort alors un écrin de sa poche et demande à sa compagne de l’ouvrir. En découvrant la bague de fiançailles logée à l’intérieur, Noémie ne cesse de dire « merde » tout en riant avec gêne.

    Il n’en fallait pas plus pour effacer le sourire qu’arborait le fils Rivière jusque-là. Avec inquiétude, il rétorque, "arrête de dire ça, tu me fais flipper là. Oui, c’est une bague de fiançailles. Je te demande en mariage là.".

    Tandis que la cheffe Matret cherche à comprendre le sens de sa démarche, Gaëtan, un tantinet agacé, répond, "mais parce que je t’aime. Parce que je n’imagine pas ma vie sans toi et parce que je veux qu’on avance ensemble. Ça ne te plait pas comme idée ? ". Et alors qu’il l’interroge pour savoir si elle accepte, la jeune femme, déstabilisée, hoche tout simplement la tête pour son plus grand bonheur.

    Est-ce un véritable oui ou reviendra-t-elle sur sa décision ? Réponse dans les prochains jours dans Ici tout commence.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      Avant le divorce ! :)
    • Joanny
      de mémoire, ça ne fait que quelques mois qu'ils sont ensemble, mais bon, on est dans du soap...
    Voir les commentaires
    Back to Top