Mon compte
    Hawkeye sur Disney+ : une date pour la série Marvel avec Jeremy Renner et Hailee Steinfeld
    29 juil. 2021 à 17:45
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Disney+ a enfin donné une date de diffusion pour Hawkeye, la prochaine série des studios Marvel. Le show centré sur le personnage de Jeremy Renner sera diffusé dès novembre sur la plateforme.

    Marvel / Disney+

    Alors que Loki vient de se terminer et que le show animé What If… ? est attendu le 11 août prochain, la future série des studios Marvel Hawkeye a enfin une date de diffusion sur Disney+. C’est sur les réseaux sociaux que l’annonce a été faite, avec une première image officielle dévoilée en prime par Entertainment Weekly.

    Hawkeye
    Hawkeye
    Sortie le 24 novembre 2021 | 60min
    Série : Hawkeye
    Avec Jeremy Renner, Hailee Steinfeld, Florence Pugh, Vera Farmiga, Fra Fee

    La série centrée sur le personnage de Jeremy Renner sera diffusée chaque semaine à partir du mercredi 24 novembre 2021. Rappelons que depuis le lancement de Loki, les épisodes des nouvelles séries des studios Marvel sont désormais mis en ligne sur Disney+ les mercredis à la place des vendredis, pour créer un rendez-vous avec les fans.

    Créée par Jonathan Igla, Hawkeye raconte comment le personnage incarné par Jeremy Renner se remet des évènements d’Avengers : Endgame et comment il va passer le flambeau à Kate Bishop, sa protégée campée par Hailee Steinfeld. Au casting de la série en 8 épisodes, on retrouvera également Vera FarmigaFra Fee et Tony Dalton, dans des rôles encore inconnus.

    Les aficionados de Marvel seront ravis de savoir que Florence Pugh sera également de la partie dans la série. Celle qui a fait ses débuts chez Marvel dans le film Black Widow en incarnant Yelena Belova, la "soeur" du personnage de Scarlett Johansson, reprendra son rôle dans Hawkeye, ce qui est logique pour les fans qui ont vu la scène post-générique de Black Widow.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • negeil
      Vincent D'Onofrio de retour en Wilson Fisk attendu dans l'épisode 5 de la série également, selon certaines rumeurs. (L'acteur lui même a laissé planer le doute a ce sujet)
    • Joanny
      Cool ! Voilà une série que j'attendais.
    • James Ford
      Bien curieux, a défaut d'étre super excité ^^.
    Voir les commentaires
    Back to Top