Mon compte
    Control Z sur Netflix : ce qu'on peut attendre de la saison 2 de la série ado mexicaine
    4 août 2021 à 08:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    La série ado mexicain Control Z revient ce 4 août sur Netflix. Que peut-on attendre de la deuxième saison ? Attention, spoilers.

    Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des éléments d’intrigue de la première saison de Control Z. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Teen drama mexicain entre Élite, 13 Reasons Why et Gossip Girl, Control Z avait été un succès auprès du public à sa sortie sur Netflix en 2020. Une saison 2 avait alors été rapidement annoncée par la plateforme. Alors que les nouveaux épisodes débarquent ce 4 août, voici ce qu’on peut attendre de la saison 2.

    Un nouveau hacker ?

    Control Z met en scène les lycéens d’un établissement mexicain huppé menacés par un hacker divulguant leurs secrets les plus intimes, lesquels ont déclenché des drames inévitables. Une élève outsider Sofia (Ana Valeria Becerril) va devenir le seul espoir des étudiants pour trouver le hacker, qui sévit au lycée.

    Après plusieurs rebondissements et des tragédies, la première saison de la série mexicaine se terminait sur un cliffhanger de taille : Javier (Michael Ronda) s’est fait tirer dessus par Gerry (Patricio Gallardo), et le sort du jeune homme restait en suspens. Cet incident faisait suite à la révélation de l’identité du hacker, qui n’est autre que Raul (Yankel Stevan) qui était obsédé par Sofia et par son désir de révéler le vrai visage de ses amis.

    Ana Cristina Blumenkron/Netflix

    Si l’on en croit la bande-annonce, la saison 2 de Control Z devrait débuter directement après les évènements de la fin de la saison inaugurale. Mort à cause des actions du hacker et de Gerry, Luis (Luis Curiel) avait enregistré une vidéo qui le dénonçait. Mais les élèves ne seront pas tranquilles pour autant puisque quelqu’un a pris le contrôle des réseaux sociaux de Luis pour le venger.

    Javier est tiré d’affaire après avoir été touché par balle et il revient auprès de Sofia, qui cherche Gerry, enfui après l'accident et gérant sa culpabilité. De son côté, Raul va revenir au lycée pour essayer de se faire pardonner et pour la reconquérir. Mais Sofia se rapproche de Javier et, surtout, les étudiants du lycée seront évidemment après lui.

    Pourtant les compétences de hacker de Raul vont être utiles à Sofia et les autres afin de trouver l’identité du nouveau hacker, qui se fait appeler Avenger. En voulant venger Luis, cette nouvelle menace dévoile d’autres sombres secrets et se révèle surtout beaucoup plus dangereux que Raul. La saison 2 de Control Z promet donc de nombreux rebondissements, du danger et de nouveaux secrets.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Control Z sur Netflix : une saison 2 pour la série ados mexicaine
    • Control Z : que vaut la nouvelle série ado mexicaine de Netflix ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top