Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 984 du mercredi 4 août 2021 [SPOILERS]
    3 août 2021 à 19:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Brigitte révèle la vérité à William, Souleymane surprend Judith et Noa. Dans le même temps, Solenne et Ben s’apprêtent à quitter Sète.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 4 août dans Demain nous appartient

    BRIGITTE RÉVÈLE LA VÉRITÉ À WILLIAM

    Après avoir découvert les lettres d’amour passionnelles de leur grand-mère, Manon et Sofia hésitent à révéler la vérité à leur père. Refusant de garder ce lourd secret pour elles, les adolescentes remettent finalement la boîte contenant les courriers de Brigitte à William.

    Sous le choc, le médecin était loin de se douter que sa mère avait un amant. De son côté, Aurore ne peut s’empêcher de trouver étrange que Brigitte veuille jeter des lettres qu’elle a gardées précieusement toutes ces années pile au moment où la famille Daunier est la cible de la Dame Blanche. De plus, la policière remarque que la dernière lettre envoyée par son amant datait de deux jours avant l’accident qui a couté la vie à Serge Toussaint.

    Au commissariat, l’enquête sur la Dame Blanche avance puisque la PTS a pu analyser la terre relevée sur la moto. S’agissant de traces de cèdre du Liban, la police décide de tourner ses investigations du côté du massif de la Gardiole.

    A plusieurs kilomètres de là, William profite de déjeuner avec sa mère pour obtenir des réponses. Elle raconte alors avoir eu une liaison avec un client prénommé Michel pendant deux ans et qu’elle avait ensuite coupé les ponts pour l’oublier. Bien que Régis lui ait pardonné son infidélité, Brigitte n’oubliera jamais le mépris qu’elle a vu dans le regard de son mari. De retour chez elle, elle raconte à Régis la discussion qu’elle a eue avec William. Ce dernier lui reproche alors d’avoir gardé ces lettres et de penser encore à son amant avant de lui reprendre la boite des mains.

    En parallèle, Karim et Aurore tombent sur une tente abandonnée au milieu du massif de la Gardiole. En la fouillant, la capitaine Jacob découvre un jeu des sept familles identique à celui utilisé par la Dame Blanche et dans lequel il manque des cartes. Peu après, un homme approche des lieux mais s’empresse de prendre la fuite en les voyant. Cependant, les policiers parviennent à l’arrêter et le placent en garde à vue.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie le 17 juillet 2017 | 30min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Julie Debazac, Anne Caillon, Clément Rémiens
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto
    SOULEYMANE SURPREND JUDITH ET NOA

    Judith n’ayant toujours pas réussi à quitter Souleymane, Noor menace de le faire à sa place. Par la suite, l’adolescente le retrouve donc à la Paillote. Lorsqu’il lui demande si elle regrette de lui avoir accordé une seconde chance, elle lui assure que non. Et de faire mine d’être emballée après qu’il lui a proposé de s’installer ensemble à la rentrée.

    Plus tard, Judith passe du temps avec Noa quand Souleymane débarque au mas pour lui rapporter ses lunettes de soleil.  Pour la couvrir, Noor prétend qu’elle est en livraison avec son père. Toutefois, en entendant le rire de la fille Delcourt, Souleymane se dirige sur le ponton et surprend Judith en train d’embrasser Noa. Furieux, Souleymane s’en prend violemment à lui. Tandis qu’ils en viennent aux mains, Judith et Noor parviennent à les séparer. Avant de partir, Souleymane lance à Judith qu’elle le dégoute.

    Comme elle s’en veut terriblement, Judith tente de joindre Souleymane mais sans succès. Pour sa part, même si elle l’a mise en garde, Noor se montre d’un grand soutien pour son amie.

    SOLENNE ET BEN S’APPRÊTENT À QUITTER SÈTE

    L’hôpital Saint-Clair ne disposant pas de l’équipement nécessaire pour accompagner au mieux Solenne dans sa rééducation, Bénédicte et l’équipe soignante ont fait une demande de prise en charge dans un centre de rééducation situé à Garches en région parisienne. Bien que ce soit une opportunité à ne pas laisser passer, Solenne refuse de quitter Sète et sa famille. 

    Lorsqu’elle en parle à son frère et son oncle, ils l’encouragent à ne pas passer à côté de cette chance.  Son dossier ayant déjà été accepté, la jeune femme doit donner une réponse avant la fin de la semaine. Tandis que Tristan est prêt à accompagner sa nièce pour qu’elle ne soit pas seule, Ben préfère y aller à sa place.

    Plus tard, Ben lui annonce la bonne nouvelle. Dans la mesure où elle ne veut pas qu’il se sacrifie pour elle, Ben lui fait une jolie déclaration puis lui garantit qu’il sera toujours là pour elle.  Elle a beau ne plus supporter les hôpitaux, Solenne donne finalement son accord.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top